Magazine Internet

Campagne Nike Courage : “Just do it” a 20 ans !

Publié le 18 juillet 2008 par Nicolas

Pour célébrer les 20 ans de son mythique “Just do it“, Nike a planifié une campagne grandiose sur le thème du Courage.

- Les spots TV sont diffusés mondialement dès aujourd’hui et jusqu’à l’ouverture des Jeux Olympiques de Beijing.

Ils mettent en scène 31 athlètes superstars dans une succession de grands moments de Sport, sur le morceau “All These Things That I’ve Done” de The Killers.

- Le site évènementiel permet au visiteur de poursuivre l’exploration en visionnant de nombreuses vidéos sportives.

Il comporte par ailleurs une boutique avec un module permettant de personnaliser ses produits Nike avant achat.

nike-courage

- Enfin, l’évènement Nike Plus Human Race organisé simultanément dans 25 lieux à travers le monde devrait rassemblait le 31 août plus d’un million de participants.

C’est vraiment la grand messe en l’honneur du Sport Swoosh :

“One of the most important things, in terms of why this marks our biggest-ever [program] around the Olympics, is the fact that we’re enabling the consumer to experience the brand [through] Nike.com/courage but also … through the Nike Plus Human Race”, selon Joaquin Hidalgo, VP global brand marketing de Nike.

Tout est fait pour réveiller le sportif qui sommeille en chacun de nous !

… Qui est motivé pour un footing ?




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Bon courage Eric !

    L’assignation de demain est un non sens et souligne un manque de culture Web des plus intenses. C’est intolérable. La moindre des choses, ce serait de faire... Lire la suite

    Par  Imazine
    INTERNET
  • Nike

    Est-ce de l'affichage, du street ou de la guerilla... Peu importe c'est assez impressionnant! Décidemment les Japonnais ont une petite avance sur nous (Québec)... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Ingrid Betancourt une leçon de courage

    Il y a des périodes ou l'actualité s'emballe souvent plus pour le pire que le meilleur alors ne ratons pas les occasions de savourer les grands moments. Lire la suite

    Par  Philippemartin
    INTERNET
  • Nike : Nike Football

    Le site de Nike, www.nikefootball.com réussit le parfait mélange entre contenu à valeur ajoutée et promotion produit discrète. Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • Kick-off publicitaire des JO: comment Nike, Adidas et Puma lancent leur...

    Pour les JO, NIKE sponsorise une batterie d'athlètes olympiques dont nombreux sont déjà starisés. L'équipementier ratisse donc large comme une world company... Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nike Human Race

    Une autre façon de faire la promotion de ses produits : l’organisation d’évènements sportifs en sponsoring d’associations humanitaires. Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Nike Human race

    La course avait lieu hier. Nike: Sticky post (The Human Race 10K)par hourigan Ou courir sur le Mont Royal. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Nicolas 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog