Magazine Gadgets

MyBuddy.ai, a virtual tutor for kids learning English, raises $1 million seed round

Publié le 08 avril 2020 par Mycamer

[og_img]

MyBuddy.ai, une startup qui développe des outils virtuels pour aider les enfants à apprendre l’anglais, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 1 million de dollars en financement de démarrage de LETA Capital. Le capital sera utilisé pour se développer sur de nouveaux marchés et développer de nouvelles fonctionnalités, y compris des mini-cours sur la santé.

L’application de la société basée à San Francisco propose un tuteur virtuel basé sur l’IA appelé Buddy qui entraîne les enfants à travers une série d’exercices. Selon MyBuddy.ai, il y a 500 millions d’enfants dans le monde qui veulent apprendre l’anglais, mais qui n’ont personne avec qui pratiquer la langue. Il prétend que son application a été téléchargée plus d’un million de fois depuis son lancement il y a deux ans.

Dans un communiqué de presse, le cofondateur et PDG de MyBuddy.ai, Ivan Crewkov, a déclaré: «La demande d’éducation en ligne augmente fortement en raison de la pandémie. Cela a exacerbé la pénurie chronique d’enseignants d’anglais qualifiés nécessaires pour un demi-milliard d’enfants qui luttent pour apprendre l’anglais comme langue seconde. Notre tuteur basé sur l’IA Buddy peut gérer la partie banale de leur travail. Il offre une pratique illimitée de l’anglais parlé, peut atteindre des millions d’étudiants et est toujours disponible. »

Le mois dernier, MyBuddy.ai fusionné avec Edwin, une start-up edtech qui se concentre également sur l’apprentissage de l’anglais pour les locuteurs non natifs et dont les investisseurs comprennent General Catalyst, Y Combinator et Google Assistant Investments Program. Edwin’s les produits comprenaient un chatbot basé sur l’apprentissage adaptatif et la compréhension du langage naturel de l’IA, et un service de tutorat à la demande. La société issue du regroupement a conservé le nom MyBuddy.ai et se concentre sur l’intégration de la technologie des deux startups dans l’application Buddy.




Source link

0Shares

L’article MyBuddy.ai, a virtual tutor for kids learning English, raises $1 million seed round est apparu en premier sur Techniques de pointe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines