Magazine Gadgets

Impossible Foods rolls out to nearly 1,000 new grocery stores and supermarkets

Publié le 16 avril 2020 par Mycamer

[og_img]

À partir de demain 777 supermarchés en Californie, Illinois, Indiana, Iowa et Nevada va commencer à stocker les aliments impossible substitut de viande à base de plantes.

La levée de fonds de 500 millions de dollars que la société a clôturée en mars a alimenté l’augmentation de la distribution et la volonté d’élargir sa gamme de produits et son empreinte géographique au niveau national et international.

Une partie de cet argent soutient les débuts de la société dans des magasins comme Albertsons, Jewel-Osco, Pavilions, Safeway et Vons.

Au total, l’entreprise a annoncé qu’elle serait présente dans près de 1 000 épiceries d’ici demain. Cela comprend tous les Albertsons, Vons, Pavilions et Gelson’s Markets en Californie du Sud; tout Safeway magasins dans le nord de la Californie et du Nevada; Les magasins Jewel-Osco à Chicago, dans l’est de l’Iowa et dans le nord-ouest de l’Indiana; Magasins Wegmans sur les marchés de la côte Est et du Fairway à New York et aux alentours.

Depuis ses débuts en septembre, la société a déclaré qu’il s’agissait de l’article numéro un vendu aux endroits où il était disponible sur les côtes est et ouest.

Les paquets de 12 onces de la société sont vendus entre 8,99 $ et 9,99 $ et elle prévoit d’introduire prochainement le Impossible Burger dans encore plus de magasins du pays.

« Nous avons toujours prévu une augmentation spectaculaire du commerce de détail pour 2020 – mais avec de plus en plus d’Américains qui mangent à la maison, nous avons reçu des demandes de détaillants et de consommateurs », a déclaré Impossible Foods » Le président Dennis Woodside, dans un communiqué. «Nos partenaires de vente au détail existants ont réalisé des ventes record d’Impossible Burger au cours des dernières semaines, et nous nous déplaçons le plus rapidement possible pour nous étendre aux détaillants à l’échelle nationale.»

Même si la société a annoncé son expansion, elle a pris des mesures pour apaiser les préoccupations des consommateurs concernant les processus en place dans ses installations de fabrication.

Aliments impossibles a déclaré qu’il avait institué des politiques de travail obligatoire à domicile pour tous ses employés qui peuvent faire du télétravail; visiteurs restreints à ses installations et celles exploitées par des coproducteurs; interdit tous les déplacements professionnels; et mis en œuvre de nouvelles procédures de désinfection et de désinfection sur ses lieux de travail.

« Notre priorité n ° 1 est la sécurité de nos employés, clients et consommateurs », a déclaré Woodside. «Et nous reconnaissons notre responsabilité pour le bien-être de notre communauté, y compris l’ensemble de la baie de San Francisco, notre réseau mondial de fournisseurs et de clients, des millions de clients et des milliards de personnes qui comptent sur les fabricants de produits alimentaires pour produire des fournitures en cas de besoin. « 

La société a déclaré qu’elle poursuivait ses initiatives de recherche et développement; accélérer la rampe de ses installations de production; et se déplaçant pour commercialiser largement ses produits Impossible Sausage et Impossible Pork.

Impossible Foods a levé 1,3 milliard de dollars auprès d’investisseurs, dont Mirae Asset Global Investments, Khosla Ventures, Horizons Ventures et Temasek.




Source link

0Shares

L’article Impossible Foods rolls out to nearly 1,000 new grocery stores and supermarkets est apparu en premier sur Techniques de pointe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines