Magazine Conso

Sur le Dorcelstore, le plaisir devient solidaire

Publié le 25 avril 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

Le contexte particulier de confinement dans lequel nous vivons actuellement a révélé la volonté des Français à s'adonner à de nouvelles activités sexuelles, à se découvrir davantage, à prendre du temps pour eux. En France, les ventes de sextoys ont ainsi explosé (+40%) et 1 français sur 3 avoue avoir plus d'appétit sexuel (source : étude wevibe).

Ce sont les voisins qui vont être contents !

Eh oui, le confinement entraîne aussi une cohabitation, plus forte que d'habitude, avec ses voisins. On les voit applaudir tous les soirs, on leur propose de faire leurs courses, on joue même parfois de balcon en balcon... et on les entend aussi se faire plaisir. Parfois même se faire très plaisir.

Alors Dorcel et l'agence Marcel présentent : #PardonVoisins

Un dispositif autour de ces petits mots que les voisins se laissent souvent dans le hall de leur immeuble, leur ascenseur, leur cage d'escalier... Curieux de savoir ce qui procure autant de plaisir à leurs voisins et de pouvoir faire pareil, ces mots, bienveillants et plein d'humour, permettent aussi de présenter les différents sextoys et autres accessoires que l'on peut retrouver à -20% sur le DorcelStore avec le code PARDONVOISINS.

Cette opération sera lancée avec un film et dans lequel une femme s'excuse de la gêne qu'elle risque d'occasionner suite à la réception de sa commande sur dorcelstore.com. Parmi plusieurs déclinaisons en social media, un relai Twitter avec le #PardonVoisins permettra à chacun de raconter des anecdotes de voisinages.

Sur le Dorcelstore, le plaisir devient solidaire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines