Magazine Conso

Rock of Ages 3 : Make & Break nous présente une bande-annonce avant sa sortie

Publié le 29 avril 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le label d'édition Modus Games, en collaboration avec les développeurs ACE Team et Giant Monkey Robot, dévoilent une nouvelle bande-annonce de Rock of Ages 3 : Make & Break, à l'occasion de l'arrivée prochaine du jeu dans le catalogue de Google Stadia Connect. Cette nouvelle vidéo arrive juste à temps pour se préparer à sa sortie prévue le 2 juin sur Stadia ainsi que sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un trailer loufoque pour Rock of Ages 3

L'extrait met en scène toute l'étendue de la bravade du tristement célèbre Humpty Dumpty, l'arme de destruction la plus téméraire de Rock of Ages 3 : Make & Break, mais également la plus fragile de toutes. Bien qu'indéniablement élégant, ce conquérant oblong est confronté à des défis uniques dans sa mission qui le conduit à briser les remparts qui s'élèvent devant lui.

Rock of Ages 3 : Make & Break est un mélange fascinant de défense et de stratégie stimulé par des rounds au rythme effréné durant lesquels la destruction à coups de rochers est reine.

Grâce au tout premier éditeur de scènes de la série, l'imagination repousse les limites du jeu tandis que les joueurs construisent et partagent leurs créations toutes plus ingénieuses et folles les unes que les autres avec la communauté.

Associé à une campagne inventive dont les récits hilarants d'événements historiques et mythologiques s'enchaînent, et à un ensemble de modes de jeu présentant leurs propres défis, Rock of Ages 3 : Make & Break est une ode à la créativité et au divertissement.

Communiqué de Presse

Un jeu loufoque et complétement barré qui va permettre de jouer dans un univers extrêmement poussé et nous permettre d'être inventif. Il reste de voir si la jouabilité est au rendez-vous pour se lancer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine