Magazine Cinéma

Bienvenue au cottage

Par Ffred

Bienvenue au cottage

L'histoire

Deux frères font capoter le kidnapping d'une jeune fille organisé par un gangster, et se retrouvent avec un terrible secret sur les bras. Les ennuis ne font que commencer lorsqu'ils croisent sur leur chemin un fermier psychopathe...

Mon avis

Décidément les anglais ont vraiment le secret des comédies mêlant humour noir et gore. Dans la lignée de Hot Fuzz, voici donc The cottage. Un fois encore une petit merveille de comédie noire, bien sanglante, bien gore mais ô combien drôle. Deuxième film pour le réalisateur du formidable et très dur London to Brighton. Changement de genre total pour le metteur en britannique qui s'essaie ici à l'horreur après le polar glauque. S'il n'y a rien de nouveau dans tout ça, ce n'est pas grave car tout en quand même très bien fait. Scénario et mise en scène nous font passer un excellent moment où on ne s'ennuie jamais. On rie, on a peur, on frissonne, on est dégouté. Les effets et les maquillages sont saisissants. Du très beau travail. Les couleurs sont aussi très belles, la technique est parfaite. Les acteurs s'en donnent à coeur joie et sont tous vraiment très bien, rien à dire.

Confirmation donc pour Paul Andrew Williams qui dans un genre très différent, nous offre un nouveau film tout aussi réussi et intéressant que le premier. Carrière à suivre. En tout cas si vous voulez passer un bon moment, drôle, horrible, jubilatoire, courez voir Bienvenue au cottage, vous ne le regretterez pas.

Andy Serkis. La Fabrique de Films
 
Reece Shearsmith et Jennifer Ellison. La Fabrique de Films
 
La Fabrique de Films

Reece Shearsmith et Jennifer Ellison. La Fabrique de Films


Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ffred 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines