Magazine Conso

Star wars : l’incohérence la plus flagrante dans l’empire contre-attaque remet en cause toute la saga !

Publié le 28 avril 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

C'est le confinement et chacun s'occupe comme il peut. Aujourd'hui, une petite fille nous fait découvrir une incohérence quasi abérante dans la saga Star Wars. De quoi clairement remuer tous les fans et faire longuement réfléchir sur les films en général à tel point que même Mark Hamill n'a pas su y répondre.

Tout part de Dark Vador encore une fois.

Lors de la sortie de l'Empire contre-attaque, on découvrait que Dark Vador était le père de Luke Skywalker, une vérité que tout le monde connaît désormais. Mais un personnage emblêmatique de la saga semblait au courant et n'avoir rien dit depuis le début, il s'agit de R2-D2 !

STAR WARS : L’INCOHÉRENCE LA PLUS FLAGRANTE DANS L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE REMET EN CAUSE TOUTE LA SAGA !
STAR WARS : L’INCOHÉRENCE LA PLUS FLAGRANTE DANS L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE REMET EN CAUSE TOUTE LA SAGA !

En effet, le compagnon de route de Luke depuis l'épisode IV de la saga a assisté à la genèse de Star Wars et a donc connu la naissance de Dark Vador avec tous les événements qui constitue la prélogie. C'est donc la vérité sur les parents de Luke et Leia que le drone connait. Pourtant en aucun cas, il va transmettre se savoir.

Le personnage de C3-PO a eu la mémoire effacé et donc ne pouvait rien dire mais R2-D2 avait encore sa mémoire intact. C'est donc une incohérence énorme qu'une petite fille vient de nous révéler et qui va nous faire poser d'énormes questions puisque cela remet en cause toute la continuité de l'histoire.

L'incohérence a été alors relayé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter où le père de famille a eu une réponse de la part de Mark Hamill qui n'a su y répondre.

"Ma fille vient de me demander : 'R2-D2 était là pendant toute l'histoire et sa mémoire n'a pas été effacée, alors pourquoi n'a-t-il tout simplement pas dit à Luke que Vador était son père ?' Je me suis assis abasourdi, puis elle a haussé les épaules et elle est partie." Le papa

Et la réponse de Mark Hamill nous laisse songeur :

"J'ai lu ce tweet, j'y ai réfléchi pendant longtemps... puis j'ai juste haussé les épaules et je suis parti. #pasderéponseplausible"

Au final, une incohérence énorme qui n'aura pour l'instant aucune réponse et cela aux grands désarrois de nous les fans de la saga Star Wars. Quelles sont vous explications à ces sujets ? Le débat est lancé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine