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On recrute : un.e chargé.e d'administration

Publié le 04 juin 2020 par Mainsdoeuvres
ON RECRUTE : UN.E CHARGÉ.E D'ADMINISTRATION

LES MISSIONS :

Le.La chargé.e d’administration assure les missions, sous la direction de la Responsable Administrative et Financière :

> Gestion RH

  • gestion administrative du personnel : suivi des arrêts, caisse sociales, suivi du temps de travail, des congés, des récupérations, traitement des informations pour les bulletins des permanent.e.s.

> Organisation concrète et suivi des actions

  • Billetterie et suivi des événements.
  • Suivi des différentes caisses et navettes bancaires.

> Gestion administrative de la structure et fiscalité

  • Suivi des obligations sociales et fiscales (déclarations, taxes…).
  • Suivi des états de TVA.
  • Incrémenter les données de valorisation du bénévolat.
  • Veille sociale et obligations légales.

> Gestion comptable et financière

  • Veiller à la conformité des pièces comptables et suivi des paiements.
  • Retraiter les journaux comptables pour les documents de suivi budgétaire.
  • Réaliser la saisie du journal de banque et le pointage.
  • Effectuer la facturation courante et suivre les encaissements.
  • Fournir les journaux semestriels et/ou les pièces comptables à l’expert.e-comptable.

> Technique, intendance, entretien et gestion du lieu

  • Suivi des Commandes bar, bureau et réceptions des commandes.
  • Suivi des indicateurs propres à l’activité bar et restauration, locations et studios musiques (ressources propres du lieu).
  • Assurer le suivi budgétaire et d’activité de certains projets thématiques.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Mains d’Œuvres est depuis près de 20 ans un lieu pour l’imagination artistique et citoyenne. Situé à Saint-Ouen c’est un lieu transdisciplinaire qui accompagne la scène artistique émergente et qui défend un engagement sociétal fort.

MOYENS TECHNIQUES MIS À DISPOSITION :

Le.La chargé.e d’administration aura à sa disposition les moyens matériels internes de l’entreprise soit un ordinateur individuel, bureaux et matériels administratifs.

CONDITIONS ET CONTRAINTES D’EXERCICE :

Des temps de travail en soirée et en weekend-end sont à prévoir lors des événements et temps forts de Mains d’Œuvres (anniversaire, festival, assemblée générale).

FORMATION ET COMPÉTENCES REQUISES :

  • Administration du spectacle vivant.
  • Rigueur, autonomie et sens de l’initiative.
  • Capacité de communication et de travail en équipe.
  • Bonne résistance à la pression et capacité à gérer des sollicitations multiples.
  • Bon rédactionnel.
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Connaissance du spectacle vivant et de la création artistique.

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Lieu d’exercice : Mains d’Œuvres - 1 rue Charles Garnier – 93400 Saint-Ouen
Convention collective : animation socio-culturelle
Contrat de 35h – CDD d’1 an pouvant déboucher sur un CDI
Rémunération : 1700€ brut

Prise en charge de 50% du pass Navigo et mutuelle

Date de prise du poste : Septembre 2020

Faire parvenir CV et lettre de motivation avant le 20 juin 2020 à :
[email protected]

ON RECRUTE : UN.E CHARGÉ.E D'ADMINISTRATION
Fiche de poste du / de la chargé.e d’administration

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