Magazine Culture

Critique Culte: Chromatica Lady Gaga

Publié le 15 juin 2020 par Les Musicultes @lesmusicultes
Critique Culte: Chromatica Lady Gaga

Le packaging est sublime. L'édition deluxe est magnifique. La pochette au début je n'aimais pas mais maintenant je la trouve super. C'est une photo forte, j'aime sa tenue. On avait besoin de cette Lady Gaga là, excentrique, créative. Elle est a terre mais combattante, j'aime cela. Le livret contient un magnifique Artwork les photos sont dans ce thème. J'adore les couleurs vive, la typographie. C'est comme être à Chromatica : C'est futuriste. J'aime les logos qui parcourent le livret.

Critique Culte: Chromatica Lady Gaga

01) Chromatica I : On comment nous inviter au voyage avec cette intro spatiale et harmonieuse. C'est là tout son univers qui s'ouvre à nous.

feat. 04) Rain On Me Ariana Grande : J'aime beaucoup ce duo c'est juste la collaboration de l'année. Les paroles me plaisent beaucoup et le son est excellent. Disco pop, un peu 80 's.

: J'aime tellement le synthé du début. Cette chanson vous rend libre et heureux c'est indescriptible. Très 05) Free Woman 90 's. Porté par le vent fou de l'Eurodance.

feat. 10) Sour Candy Blackpink : Encore une énorme collaboration. Inattendu et explosive mais courte. Bref,une expérience incroyable. L'intro est super et les basses justes énorme. C'est sensuel sans en faire des tonnes. Cette voix que lance Lady Gaga est juste si vibrante. C'est un parfait mix des deux univers : pop de Lady Gaga et coréen des Blackpink.

feat. 14) Sine From Above Elton John : Une rencontre au sommet entre deux amis de longue date. Pendant tout le morceau je me disais : " il est ou Elton là ? " alors quand il débarque c'est une agréable surprise sa voix est si pure et forte. J'aime quand tout ralenti et puis tout fonce dans tous les sens c'est un final intense.

: L'intro est si étonnante. Je l'aime tellement c'est un coup de foudre. Comme un retour sur terre. Sa voix charismatique dessus me terrasse. Un hymne dance fiévreux. Dark mais rempli de lumière. Au refrain qui est tuerie ont se voit défilé tel des mannequins. Une vraie expérience qui met vos sens à l'épreuve on sait plus où on habite après cela. A la fin on tape des mains en rythme Un dernier titre qui prouve que Lady Gaga a géré notre voyage sur la planète Chromatica. Puis les chœurs sont excellents.

: Au début c'est frais comme le jour qui se lève. J'adore ce sentiment, cette chanson. Pop acidulé le titre rayonne grâce a la voix si belle de 17) Love Me Right Lady Gaga.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les Musicultes 3252 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines