Magazine High tech

Avec Resident Evil Village, le cauchemar reprendra de plus belle

Publié le 17 juin 2020 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Présenté le 11 juin dernier lors de la présentation de la PS5, le prochain Resident Evil intitulé Resident Evil Village (le huitième de la saga) s'est fendu d'un premier trailer.

Dans une première bande-annonce, Capcom a levé le voile sur le nouveau contexte et l'histoire de RESIDENT EVIL VILLAGE. Se déroulant quelques années après Resident Evil 7 Biohazard, VILLAGE débute avec Ethan Winters et sa femme Mia vivant paisiblement dans un nouveau lieu, bien loin de leur séjour d'enfer dans la propriété des Bakers. Alors qu'ils reconstruisent une nouvelle vie ensemble, la tragédie les frappe à nouveau. Chris Redfield, le héros légendaire de la série Resident Evil™ qui a fait une brève apparition dans le volet précédent, fait à nouveau irruption dans le quotidien du couple pour en changer le cours à jamais ...

L'action est de nouveau en vue à la première personne comme dans l'épisode précédent et les joueurs endossent à nouveau le rôle d'un Ethan désemparé et brisé qui se retrouve confronté à de nouvelles monstruosités se répandant dans un village. Tout au long de ce voyage terrifiant, les joueurs se battront pour leur survie, poursuivis par de vicieux ennemis inédits qui ont infesté cette région enneigée.

Grâce aux capacités des consoles de nouvelle génération, le réalisme et le sentiment de peur rendront plus intense encore chaque combat désespéré pour la survie, tandis que les moments plus calmes laisseront les joueurs terrifiés imaginer quelles nouvelles frayeurs les attendent au prochain tournant.

Le jeu sortira courant 2021 sur Xbox One Série X et PS5

Avec Resident Evil Village, le cauchemar reprendra de plus belle

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur PS4 et Xbox One - Initiald0613


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte