Magazine Conso

La chemise grande taille d'Eric Bilon

Publié le 21 juillet 2008 par Thierry Piguet
Carla_bilon Fréquenter le haut du panier, de Montpellier à Levallois en passant par Cholet, peut donner des idées d'élégance et de tenue. Quand en plus il faut habiller un corps de plus de 2m sans donner l'impression de porter la chemise de son petit frère, alors la création de sa propre ligne de chemise pour homme s'impose.
Des parquets de sports à la moquette du bureau, Eric Bilon ( ancien basketteur pro) a  décidé de créer une ligne de chemises destinée à un homme moderne, élégant et souhaitant s’habiller avec classe. Le créateur a donc décidé de concevoir des chemises aux coupes cintrées (chemises avec pinces poitrines), aux matières nobles (coton et satin), aux détails soignés (broderies raffinées ou double surpiqûres) et aux coloris actuels.
"Plus qu’une ligne de vêtements, la marque « Eric Bilon » représente un style de vie et un savoir être. Finis les manches trop courtes ou les coupes trop larges, avec cette collection, Eric Bilon donne ainsi une autre dimension aux vêtements pour grands. Une collection de dix chemises exclusives haut de gamme a ainsi été créée afin de satisfaire au mieux une clientèle toujours plus exigeante en matière de qualité vestimentaire".( entre nous vous avez reconnu, ça c'est du communiqué de presse ;)
La marque « Eric Bilon » se veut innovante sur un marché où l’élégance n’est pas toujours de mise. Et contrairement à ses chemises de taille XXL ( mais dont curieusement la taille la plus grande n'est que XL), le créateur propose un prix à taille XXS (69 € la chemise).
Découvrez les modèles sympa et bien conçu sur le site Internet www.eric-bilon.com. Vous pouvez acheter en ligne. Et comme ci de rien n'était, vous pouvez acheter le modèle Carla ;).
Déformation professionnelle ou pas, tous les modèles sont disponibles en 3 points.. pardon en 3 tailles. Souhaitons lui un dunk gagnant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines