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Prospection digitale : 8 techniques d'optimisation à connaître en 2020

Publié le 13 août 2020 par Comexplorer
Prospection digitale : 8 techniques d'optimisation à connaître en 2020

Vous avez très certainement déjà entendu parler de prospection digitale sans pour autant savoir de quoi il retourne. Il est donc important de vous donner une rapide définition de la prospection digitale pour vous aider à appliquer les bonnes techniques d’optimisation. Ce système regroupe les actions de webmarketing qui vous permettront de convertir des visiteurs en prospects et en clients par la suite. C’est en partie pour cela que la prospection digitale est également appelée génération de leads ou inbound marketing.

Cela la différencie donc de la prospection directe consistant à vous appeler directement, ou à engager des actions dans le but de vous convaincre directement. Il est donc avantageux de passer par la prospection digitale si vous aviez l’habitude d’utiliser la prospection directe. Cela vous permet de travailler avec de nouvelles méthodes facilement et d’approcher vos cibles en douceur sans sembler les démarcher de manière trop directe.


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