Magazine Mobiles

Non, Apple NE PUBLIERA PAS de téléphone «iPhone Flip» en 2020…

Publié le 05 septembre 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

Une nouvelle vidéo conceptuelle rend les gens fous à la perspective d'un téléphone à clapet iPhone 5G – n'espérez pas, cela n'arrivera probablement pas …


Découvrez l'iPhone Flip…

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=x-dKwdunM3U (/ embarqué)

Un design conceptuel d'un iPhone avec un design flip est apparu en ligne en mai, et depuis lors, des gens m'envoient des e-mails chaque semaine, demandant que la gamme iPhone 12 comportera un nouvel iPhone avec un design de style flip.

Je déteste être porteur de mauvaises nouvelles, mais cela n'arrivera pas – Je serais prêt à parier ma maison dessus. Et la raison n ° 1 à cela est que téléphones pliables ont une traction ZERO sur le marché en ce moment.

Personne n'achète de téléphones pliables.

Apple le sait, tout comme vous, et probablement toutes les entreprises qui ont dépensé des millions pour en développer un, alors pourquoi tenterait-elle de vendre un iPhone pliable?

Pas de Flip iPhone 12, Pas de version pliable iPhone 12 en 2020

Apple sait que ses téléphones moins chers sont plus populaires que ses modèles phares; til iPhone 11 moins cher et iPhone SE 2020 faire d'Apple plus d'argent que son iPhone 11 Pro des modèles.

Donc, selon cette logique, un téléphone à clapet iPhone, bien que certainement nouveau, coûterait trop cher et se vendrait en trop petit volume pour en valoir la peine. Je ne doute pas qu'Apple teste des iPhones pliables, je ne les vois tout simplement pas arriver sur le marché de si tôt.

Apple est plus conservateur que Newt Gingrich avec son design iPhone…

Dire qu'Apple est conservateur avec son iPhone serait l'euphémisme du siècle.

Il a fallu plusieurs années à Apple pour adopter des écrans plus grands, encore plus pour sortir plus d'un modèle de son iPhone à la fois, et la société touche rarement à la conception physique de son téléphone.

Pensez-y: tous les iPhone de l'iPhone 6 à l'iPhone 8 avaient pratiquement la même apparence. Puis vint l'iPhone X – et ce design est toujours là maintenant avec la gamme iPhone 11.

Et puis nous avons l'iPhone SE 2020 qui, vous l'avez deviné: ressemble à l'iPhone 8.

Vous avez eu l'idée; Apple n'aime PAS jouer avec son produit. Et pourquoi le devrait-il? L'iPhone 11 d'Apple était le téléphone mobile le plus vendu de 2020 – Apple a déplacé 37,7 millions d'unités.

La vache à lait d’Apple, l’iPhone, n’est pas fondée sur l’innovation ou la nouveauté; il est basé sur la familiarité et fait en sorte que ses utilisateurs se sentent chez eux. Il sait pourquoi les gens aiment ses produits et c'est pourquoi il modifie rarement les fonctionnalités de base et / ou la conception physique.

Vous ne jouez pas avec une formule gagnante.

Un design plus simple et progressif surpasse l'évolution agressive à chaque fois

Si vous regardez le marché Android, en particulier les téléphones haut de gamme, vous verrez une tendance commune: les téléphones deviennent de plus en plus complexes et, par conséquent, coûtent plus cher.

Le OnePlus 8, historiquement une option de rapport qualité-prix, coûte désormais plus cher que l'iPhone 11. Gamme Galaxy S20 et Note 20 de Samsung, bien qu'impressionnants, sont tout simplement trop chers.

C'est pourquoi Apple vend l'iPhone 11 comme il le fait. Apple a peut-être lancé tout le truc du téléphone à 1000 £, mais c'est maintenant la seule entreprise qui semble avoir réalisé que neuf clients sur dix NE paieront PAS autant d'argent pour un téléphone.

Exemple concret: les modèles de la gamme Note et Galaxy S de Samsung n'ont même pas fait partie du top 10 des téléphones les plus vendus pour 2020, perdant face à une gamme de téléphones Xiaomi moins chers. En fait, le seul téléphone Samsung qui a fait partie des dix téléphones les plus vendus pour 2020 était son Samsung Galaxy A51 moins cher …

La nouvelle gamme de téléphones iPhone 12 proposera quatre modèles, sur une gamme de prix – du prix généralement abordable (style iPhone 11 / iPhone XR) au cher (style iPhone 11 Pro / Pro Max). Et ce sera tout; l'ajout d'écrans OLED sur tous les modèles, de nouvelles caméras et de la 5G sera une mise à jour suffisante pour la légion de fans fidèles d'Apple.

Un téléphone iPhone 12 Flip ne sera pas nécessaire.

Offres iPhone

L’article Non, Apple NE PUBLIERA PAS de téléphone «iPhone Flip» en 2020… est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine