Magazine Santé

Nutrition pour les athlètes – Un regard sur la récupération de Hammer Nutrition

Publié le 07 septembre 2020 par Mooroor

Définissez vos besoins

Les suppléments de musculation post-entraînement sont abondants. Lorsqu’il s’agit de trouver le bon, il peut parfois être un peu intimidant de trouver ceux qui fournissent une bonne nutrition aux athlètes, compte tenu de leurs objectifs spécifiques. Pour de nombreux haltérophiles ou culturistes professionnels à semi-professionnels, opter pour quelque chose qui contient beaucoup de calories et de protéines est logique. Mais si vous ne recherchez pas d’énormes gains, quelque chose d’un peu plus modéré pourrait être mieux adapté.

Recoverite est un supplément post-entraînement créé par Hammer Nutrition qui s’inscrit dans cette catégorie bien équilibrée. Il existe en trois saveurs: agrumes, chocolat et fraise. Même si les instructions indiquent de mélanger avec de l’eau, je mélange presque toujours mes boissons protéinées et mes boissons de récupération avec du lait faible en gras ou du lait d’amande. Cela étant dit, j’ai évité la saveur d’agrumes en pensant que cela pourrait ne pas aller si bien avec un produit de type lait.

Goût

L’une des premières choses que beaucoup de gens demandent lors de la recherche du meilleur complément de renforcement musculaire est: “Quel goût a-t-il?” Je sais que je demande toujours ça. Recoverite offre définitivement un bon goût. Les saveurs de fraise et de chocolat ont une saveur crémeuse et pas trop sucrée qui ne manquera pas de vous faire hâte à la fin de votre entraînement (peut-être que vous l’étiez déjà). Comme mentionné précédemment, je recommande vivement de l’essayer avec un lait faible en gras ou un lait d’amande si vous n’aimez pas les résultats avec de l’eau ordinaire. Rien que pour le goût, cela vaut la peine d’être testé.

Qu’est-ce qui rend Recoverite unique?

De nombreux produits contiennent d’énormes quantités de protéines et d’autres ingrédients. L’un des avantages de Recoverite est son équilibre. Il fournit un rapport glucides / protéines de 3: 1 que de plus en plus de recherches suggèrent qu’il est optimal pour la reconstruction musculaire après l’entraînement et la synthèse du glycogène. La protéine provient d’un isolat de protéine de lactosérum pur qui a prouvé à maintes reprises qu’il est mieux absorbé dans le corps que d’autres types de protéines. Les calories sont assez faibles compte tenu de certains concurrents pesant 170 clairsemés lorsqu’ils sont mélangés à de l’eau. Il n’y a pas de grammes de matières grasses, 32 grammes de glucides et 10 grammes de protéines. J’adore le fait qu’il n’y ait que 3 petits grammes de sucre.

Résultats et pensées

Cette dernière statistique peut être rebutante pour certains, mais ce ratio de 3: 1 est la clé du succès de Recoverite. J’ai effectué une routine d’entraînement pendant dix semaines, cinq semaines sans utiliser Recoverite et cinq semaines avec. Je pourrais certainement dire que mes muscles étaient beaucoup moins endoloris le lendemain d’un entraînement intense lors de l’utilisation du produit. Cependant, il faut dire que si vous recherchez de gros gains dans vos muscles et votre poids, Recoverite peut être une grande partie de ce qui devra être un régime de suppléments plus large. Il n’y a tout simplement pas assez de protéines et il n’y a pas assez de calories pour être un complément autonome pour les objectifs de musculation plus lourds. Mais si votre objectif est d’augmenter la force fonctionnelle pour le sport, je recommande vivement Recoverite. C’est un produit formidable avec un bon goût.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mooroor Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine