Magazine Ebusiness

Razer : Découvrez le chemin de la victoire avec notre nouveau chewing-gum “Respawn” pour les joueurs

Publié le 10 septembre 2020 par Actutechno
Razer : Découvrez le chemin de la victoire avec notre nouveau chewing-gum “Respawn” pour les joueurs

La société Razer a lancé le chewing-gum "Respawn" pour aider les joueurs à maintenir leur concentration et leur temps de réflexion pendant le jeu.

Le produit est un partenariat avec la marque 5 Gum de la société Wrigley, qui se commercialise auprès des adolescents par le biais de saveurs telles que "menthe poivrée cobalt" et "pluie de menthe verte". Aujourd'hui, avec l'aide de Razer, Wrigley s'attaque au marché du jeu.

Razer : Découvrez le chemin de la victoire avec notre nouveau chewing-gum “Respawn” pour les joueurs
Credit : Razer

Les deux sociétés déclarent avoir passé beaucoup de temps à développer le produit, ce qui a impliqué des "groupes de discussion et des tests de goût" pour trouver le meilleur facteur de forme, les meilleurs ingrédients et le meilleur goût pour la gomme.

Les deux sociétés déclarent avoir passé beaucoup de temps à développer le produit, ce qui a impliqué des "groupes de discussion et des tests de goût" pour trouver le meilleur facteur de forme, les meilleurs ingrédients et le meilleur goût pour le chewing-gum.

"Les équipes de Razer et de Wrigley ont effectué plusieurs enquêtes auprès de participants allant de joueurs occasionnels à des joueurs professionnels", indique le guide d'évaluation du produit. "Depuis les sessions à domicile où nous avons recueilli des informations sur les régimes quotidiens, les horaires de jeu et les habitudes de consommation jusqu'à des études quantitatives plus vastes axées sur les intérêts généraux des joueurs".

Le résultat est un nouveau chewing-gum sans sucre enrichi de vitamines B et d'un extrait de thé vert pour aider les joueurs à rester attentifs. Chaque bâtonnet contient cinq calories et garantit un goût durable grâce à ses trois saveurs : Menthe fraîche, Punch tropical et Pastèque à la grenade.

Razer : Découvrez le chemin de la victoire avec notre nouveau chewing-gum “Respawn” pour les joueurs
Credit : Razer

Le produit se base également sur la première entrée de Razer sur le marché de la nutrition avec le produit Respawn "performance mentale", une boisson infusée à la caféine lancée l'année dernière. Contrairement aux autres boissons énergisantes, Razer a créé une boisson sans sucre pour aider les buveurs à rester concentrés, sans avoir à subir un éventuel accident de sucre pendant une longue session de jeu.

Chaque paquet coûte 2,53 Euro et contient 15 bâtonnets. La marque Respawn prévoit de vendre le chewing-gum dans certains points de vente au détail. Vous pouvez également acheter un paquet de 10 gommes pour 23,70 Euro à partir d'aujourd'hui sur le site web de Razer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte