Magazine Côté Femmes

Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie

Publié le 01 octobre 2020 par We Are Girlz @we_are_girlz

Cela fait maintenant 2 ans que je porte des culottes de règles, remisant les tampons à un simple soutien en cas de mega flux. J’ai depuis 2 ans agrandi ma collection personnelle de culottes pour avoir de quoi subvenir aux besoins sans devoir attendre qu’une culotte sèche. Du coup quand Sisters Republic m’a proposé de tester leurs modèles j’ai répondu à la positive car j’avais repéré leur modèle Bikini !

Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie

Culotte de règle, oui, mais une jolie !

On connait maintenant mieux les culottes de règles, et les miennes, malgré les différentes marques, sont toutes noires avec un petit air de bonne grosse culotte bien confortable. Elles n’ont rien de très “joli” ou “sexy”.

Du coup quand j’ai vu les “bikini Sidonie”, j’ai craqué ! En effet, pour une fois, la culotte est jolie ! Un peu échancrée et taille basse, elle tient très bien la route, mais surtout elle a des bordures en dentelles avec plumetis au niveau des hanches. Mignon et très féminin.

Côté taille, j’ai pris une XL (équivalent 42) et ça taille très bien. Côté flux j’ai opté pour une medium histoire d’être au top niveau efficacité pour moi.

J’ai donc fait un premier cycle avec pour vous donner mon premier retour !

Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie

N’hésitez pas à commander vos culottes chez Sisters Republic !

Code Promo 15% : ELENNIVRAE15

Retour sur expérience : Bikini Sidonie de Sisters Republic

Ce mois-ci c’était pas la folie niveau flux (3 jours uniquement) et j’ai donc pu utiliser la Bikini Sidonie sans aucun supplément le jour 2. Le fait de la porter toute la journée (12h) ne m’a posé aucun problème, aucune humidité ni d’odeur.

Je l’ai nettoyée à la main en fin de journée et mise dans la machine à laver avec le reste du linge et tout s’est bien passé. Les recommandations sont de mettre à 30° en programme délicat, mais j’avoue l’avoir fait à 40° en programme normal, je l’avais mise dans un filet de protection.

Bilan de ces 12h :

  • 0 fuite
  • 0 humidité, pourtant j’étais assise une bonne partie de la journée et en me levant, rien à signaler.
  • 0 odeur

C’est une bonne validation de mon côté ! Je vous ferai un nouveau retour après plusieurs cycles pour voir comment elle supporte la vie de tous les jours et les passages à la machine.

Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie

Des culottes fiables et de bonne composition

La fiabilité étant maintenant OK, ce qui m’intéresse beaucoup aussi c’est de quoi elle est faite. Je fais de plus en plus attention à ce qui touche mon corps, ce que je mange, mais aussi ce que je pose directement contre ma peau. Que ce soit cosmétique ou vestimentaire, on essaye de faire au mieux et d’autant plus quand ça touche à l’intimité.

Tous les tissus, dentelles et élastiques utilisés dans la composition des culottes sont garantis Oeko Tex (vierges de toute substance nocive pour le corps et l’environnement). On n’y trouve pas de nanoparticules d’argent contrairement à certaines autres culottes.

Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie

Côté extérieur le tissu microfibre (mélangé nylon/élasthanne) est doux et résistant. On apprécie le rendu visuel, c’est plutôt très joli. Les coutures sont aussi joliment faites.

Pour l’intérieur, c’est en coton sauf au niveau de l’entrejambe qui varie suivant la protection :

  • en 64% bambou/33% polyester/2% polyuréthane pour l’absorption SUPER,
  • en 65% coton/28% polyester/4% polyuréthane/3% élasthanne pour le MEDIUM
  • en 88% polyester/12% polyuréthane pour le LIGHT.

N’hésitez pas à commander vos culottes chez Sisters Republic !

Code Promo 15% : ELENNIVRAE15

Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie

L’article Sisters Republic : On essaye la culotte de règle Bikini Sidonie est apparu en premier sur We Are Girlz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine