Magazine Mobiles

"OK, Google" – Les 20 commandes Google Home les plus utiles (n ° 9, My Favorite)

Publié le 02 octobre 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

Les 20 commandes «OK, Google» les plus utiles (sans ordre particulier)

  • Ouvrez un site Web / blog – "OK Google, allez sur Knowyourmobile.com"
  • Créer un rendez-vous – "OK Google, crée un rendez-vous pour 10 heures le vendredi"
  • Minuteur – "OK Google, règle une minuterie pendant 5 minutes"
  • E-mails spécifiques – "OK Google, montre-moi les e-mails de (insérer le nom du contact)
  • Définir un mot – "OK Google, définir (insérer un mot)"
  • Calculer les pourcentages – "OK Google, qu'est-ce que 23% de 4567"
  • Jouer de la musique – "OK Google, joue The Sword dans Spotify"
  • Faire un cocktail – "OK Google, comment faire un démodé?"
  • Commandez un Uber – "OK Google, commandez-moi un Uber"
  • Distance – "OK Google, à quelle distance New York est-elle de chez moi"
  • Découvrir la musique – "OK Google, quelle chanson est-ce?"
  • Démarrer le métronome – "OK Google, lancez le métronome"
  • Trouvez votre téléphone – "OK Google, trouve mon téléphone"
  • Traduction – "OK Google, traduis (insérer le mot) en finnois"
  • Temps de vol – "OK Google, mon vol est-il à l'heure?"
  • Heures d'ouverture des entreprises – "OK Google, Pizza Hut Near Me est-il ouvert maintenant?"
  • Lieux d'intérêt – "OK Google, quel est le nom de ce lieu?"
  • Devise – "OK Google, c'est maintenant 100 $ en euros?"
  • Conseils médicaux – "OK Google, qu'est-ce que l'hypertension?"
  • instructions – "OK Google, accédez à (insérer le nom de la destination)"

Une autre fonctionnalité récente qui vient d'être ajoutée s'appelle "Dites-moi quelque chose de bien" – et il s'agit de vous apporter de BONNES nouvelles. Toutes ces commandes, et bien d'autres encore, sont également disponibles sur Le nouveau haut-parleur Nest Audio de Google, le nouveau successeur amélioré de Google Home.

Voici ce que Google a dit dans un article récent à ce sujet:

"Dites-moi quelque chose de bien" est une nouvelle fonctionnalité expérimentale destinée aux utilisateurs de l'Assistant aux États-Unis, qui vous livre votre dose quotidienne de bonnes nouvelles. Dites simplement "Ok Google, dis-moi quelque chose de bien" pour recevoir un bref résumé des actualités sur les personnes qui résolvent des problèmes pour nos communautés et notre monde. "

Quels appareils exécutent l'Assistant Google?

Google Assistant est l'un des meilleurs assistants numériques du moment. Il vit dans des millions d'appareils, y compris des téléphones, des tablettes et des appareils comme Google Home, et il devient de plus en plus intelligent, à mesure que Google ajoute de nouvelles fonctionnalités et capacités.

L'assistant numérique de Google est actuellement l'un des plus intelligents de la planète, à côté d'Alexa d'Amazon. Les deux assistants numériques sont en constante évolution, car ils apprennent et acquièrent de nouvelles compétences. Les choses évoluent rapidement dans cet espace en ce moment, alors que des millions et des millions de dollars sont investis en R&D.

Les assistants IA comme celui-ci sont vraiment l'avenir. Et dans un avenir pas trop lointain, ils seront partout, à l'écoute. Effrayant? Ouais, c'est un peu. Mais ils seront également très utiles. La plupart d'entre vous connaissent Google Assistant dans Google Home, car c'était l'appareil à être construit uniquement autour de Google Assistant. Conçu pour se battre avec Echo et Dot d'Amazon, Google Home est un haut-parleur intelligent abordable qui apporte de nombreuses fonctionnalités à votre maison.

PLUS: 21 choses incroyables que Google Home peut faire pour vous dès maintenant

Assistant Google – pas seulement dans Google Home!

Mais l'Assistant Google est également présent sur la plupart des téléphones Android, vous n'avez donc pas nécessairement besoin d'un appareil Google Home pour y accéder et l'utiliser pour gérer votre quotidien.

La grande idée derrière Google Assistant est assez simple: supprimer le besoin, à terme, pour les utilisateurs d'avoir à toucher quoi que ce soit. Un jour, tout se fera par la voix – comme dans le film, Her.

C'est probablement encore loin, mais ne soyez pas surpris si cela se produit plus tôt que prévu – pensez simplement à la vitesse de développement des téléphones entre 2010 et 2018.

Google Assistant est essentiellement le premier coup de main de Google, face aux consommateurs, à une véritable IA (intelligence artificielle).

Mais vous pouvez parier que le Big G travaille sur des IA beaucoup plus avancées dans ses skunkworks.

Ainsi, même si cela peut sembler un peu lent, bosselé et peu intuitif pour le moment, vous pouvez vous attendre à voir des changements massifs dans les mois et les années à venir. Des chances qui affecteront tout, de votre téléphone à la façon dont vous faites les choses dans votre maison.

Et ce qui est cool à propos de Home, qui le rend complètement différent d'un téléphone, c'est que TOUTE la magie passe par le logiciel, vous pouvez donc théoriquement en acheter un, puis mettre à jour le logiciel pour obtenir de meilleures fonctionnalités.

PLUS: 66 commandes Siri que vous devez absolument connaître (e-mail, recherche et météo)

Contrairement à un téléphone, il ne devrait pas avoir besoin de mises à jour matérielles constantes pour l’améliorer; c’est juste le logiciel. Une fois cela mis à jour, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités et de meilleures capacités. Il y aura de nouveaux modèles, bien sûr, et ceux-ci seront meilleurs, mais dans la pratique, Assistant est un logiciel, il devrait donc pouvoir résider partout où il y a un microphone.

J'utilise à la fois Google Home et le Google Pixel 2, donc je connais assez bien ce que l'Assistant Google peut et ne peut pas faire. Je sais aussi que même si ce n’est pas parfait, c’est certainement l’une des meilleures options du moment, surtout par rapport à Siri d’Apple.

Si vous n'avez pas vraiment exploité le potentiel de l'Assistant Google, voici quelques commandes utiles pour que l'Assistant Google vous aide à démarrer. Ces commandes ne sont que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne ce que l'Assistant Google peut réellement faire, mais ce sont celles que je trouve les plus utiles dans mon quotidien.

Et Google Home peut désormais aussi faire des appels…

Les haut-parleurs intelligents Google Home disposent d'une fonctionnalité d'appel vocal mains libres aux États-Unis depuis un certain temps déjà, mais cette fonctionnalité est absente des utilisateurs britanniques. Cela va bientôt changer, selon de nouvelles informations.

Le Royaume-Uni sera le deuxième marché où la fonctionnalité sera déverrouillée. Cela signifie que si vous possédez un Google Home, un Google Home Mini ou un Google Home Max, vous pouvez passer un appel vocal simplement en disant «OK Google, appelez…», puis le nom du contact; cela fonctionnera avec votre liste de contacts, mais également avec les entreprises répertoriées dans Google Maps / Recherche.

(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=hdwTCf0l0KI (/ incorporer)

J'ai maintenant testé cette fonctionnalité, et même si c'est un peu, euh… squiffy, ça marche.

Vous devez simplement vous assurer que votre liste de contacts est belle et organisée. Si vous avez beaucoup de contacts en double, cela va semer la confusion, comme je l'ai découvert lors des tests.

Si vous comptez beaucoup utiliser cette fonctionnalité, parcourez simplement votre liste de contacts et coupez et élaguez tout jusqu'à ce qu'il soit plus organisé – ce qui signifie: pas de contacts en double, pas de noms amusants. Faites-le et tout ira bien.

J'ai environ six numéros pour chacun de mes contacts, alors Google Assistant a eu du mal. Si votre liste de contacts est plus organisée, cependant, ça devrait aller.

Google a révélé que la fonctionnalité sera déployée auprès des utilisateurs du Royaume-Uni la semaine prochaine. Comme le déploiement coïncide avec la fête des mères au Royaume-Uni (11 mars), Google propose également une offre promotionnelle dans laquelle vous pouvez acheter un Google Home Mini pour 39 £ (10 £ de réduction) entre le 5 mars et le 12 mars.

Cela s'applique via le Google Store, Currys PC World, John Lewis et Argos, et signifie en fait que vous pouvez offrir à votre maman un Google Home Mini pour la fête des mères afin que vous puissiez rester en contact via les appels vocaux Google Home – pratique, hein?

PLUS: Comment faire en sorte que Siri utilise l'Assistant Google (méthode la plus simple)

Google Home obtient un programme de prévisualisation de logiciel dédié

Google Home se vend bien, selon les rapports, et The Big G parie gros pour que son haut-parleur intelligent devienne la solution de facto pour des millions de personnes au cours des 12 prochains mois environ.

Le logiciel est un élément important de ce qui motive Google Home. Propulsé par l'Assistant Google, Google Home exploite une variété de technologies de base de Google pour fournir d'excellentes tâches activées par la voix.

La reconnaissance vocale de Google Home est déjà impressionnante, mais c'est la maîtrise de la recherche de Google qui est vraiment remarquable pour les hommes de Google Home – l'appareil est six fois plus susceptible de répondre à votre question qu'Amazon Echo, par exemple.

Et maintenant, Google Home dispose de son propre programme de prévisualisation, ce qui signifie que les utilisateurs de Google Home peuvent avoir accès aux premières versions de logiciels avant leur diffusion auprès du grand public.

Cependant, Google n'accepte qu'un nombre limité d'utilisateurs dans le programme pour le moment, donc si vous ne pouvez pas y accéder, c'est pourquoi.

Vous trouverez ci-dessous les instructions données par Google pour rejoindre le programme de prévisualisation Google Home:

  1. Depuis votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l'application Google Home.
  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil, appuyez sur Appareils pour voir vos appareils Chromecast et Google Home disponibles.
  3. Faites défiler pour trouver la carte de l'appareil que vous souhaitez inscrire au programme de prévisualisation.
  4. Dans le coin supérieur droit de la carte de l'appareil, appuyez sur le menu de la carte de l'appareil.
  5. Appuyez sur Paramètres> Programme de prévisualisation. Si vous ne voyez pas le programme d'aperçu, nous n'acceptons pas de nouveaux membres pour le moment. Veuillez continuer à vérifier au fur et à mesure que des opportunités se présentent.
  6. Choisissez de recevoir des notifications par e-mail en déplaçant le curseur vers la droite ou la gauche. Remarque: nous vous recommandons d'autoriser les notifications par e-mail afin que vous sachiez quand de nouvelles mises à jour sont envoyées sur votre appareil.
  7. Si vous activez les notifications par e-mail, vous serez invité à vous connecter à votre compte Google si vous ne l'avez pas déjà fait.
  8. Vérifiez le contenu de cette page et appuyez sur Rejoindre le programme.
  9. Vérifiez le contenu de la page, puis appuyez sur OK, OBTENEZ-LE.
  10. Une fois intégré au programme, vous aurez accès aux mises à jour BIEN avant qu'elles ne soient officiellement lancées par Google. N'oubliez pas, cependant, que ces mises à jour seront des mises à jour bêta et pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'elles le devraient.

La prochaine grande mise à jour de Google pour Google Home verra les appels téléphoniques être ajoutés aux capacités de Google Home et, en tant qu'utilisateur dédié de Google Home, j'ai hâte que cette application débarque!

Réveillez-vous avec Rick Astley tous les matins avec Google Home

Google peaufine constamment son assistant, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et capacités. L'appareil, bien que novateur et assez utile, semble encore un peu bêta – j'en ai deux et je les utilise, mais la plupart du temps, ils gâchent les choses de base.

La dernière fonctionnalité que Google a ajoutée au mix est la possibilité d'utiliser une chanson, tirée de n'importe quel service de musique que vous avez associé à Google Home, comme une alarme lorsque vous voulez vous lever le matin.

La configuration de cette fonctionnalité est simple: il suffit de demander à Google Home de "régler une alarme pour 7 heures du matin qui joue (insérer le nom de l'artiste)", et vous avez terminé. Vous n'avez plus besoin de télécharger la piste pour qu'elle fonctionne également hors ligne, ce qui rend la configuration BEAUCOUP plus facile qu'auparavant.

Vous n'êtes pas fan du rickroll tous les matins, vous voulez quelque chose avec plus de punch? Simple: ajoutez simplement un morceau de Metallica ou Agoraphobic Nosebleed à la place. Le choix vous appartient: si c'est sur Google Music ou Spotify, cela fonctionnera.

Comme auparavant, Google Home vous permet de désactiver l'alarme avec votre voix. Cela, du moins pour moi, signifie généralement que je me réveille, que je lui dis de se taire, puis que je me rendors. Un meilleur système d'alarme facturerait de devoir sortir du lit et de toucher l'unité pour arrêter l'alarme. De cette façon, cela vous obligerait à sortir du lit et à commencer le lendemain au bon moment.

Google a également ajouté une fonctionnalité de guide TV à Google Home, vous pouvez donc lui demander sur quelle chaîne et quelle heure la F1 est allumée, par exemple, ou quels films sont à la télévision ce soir. Pas une fonctionnalité massive, mais pratique tout de même. Les résultats dépendent, évidemment, de votre emplacement et j'ai un soupçon sournois que cela ne fonctionnera correctement qu'aux États-Unis (je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester).

L’article "OK, Google" – Les 20 commandes Google Home les plus utiles (n ° 9, My Favorite) est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine