Magazine

Concours « in bed with myself". Le point après une semaine

Publié le 23 juillet 2008 par Ra7or

Mes chers amis,

Le concours photo ne prend pas... l'heure est grave... personne ne veut donc gagner deux nuits d'hôtel et une poupée gonflable dédicacée par ra7or... je ne comprend pas. Je suis indigné.

Inbed

En revanche, un jury s'est constitué. J'appelle d'ailleurs tous ses membres, listés ci dessous, à faire un appel à participation sur leur blog. Le jury ne sera à même de faire entendre sa voix que si il aura été capable de répandre l'appel et produit une participation d'au moins un de ses lecteurs. C'est impitoyable, mais c'est ainsi.

Silphi
Shaya
Rade
Okcowboy
Denis

Les inscriptions au concours se font par mail, à cette adresse : ra7or@ra7or.com. Vous pouvez envoyer tout type de fichier image. Le reste des explications est ici.
Je vous rappelle que la poupée gonflable sera offerte au participant ayant récolté, par la triche, le talent ou l'influence, le plus de voix des lecteurs de ra7or sur sa photo. Les deux nuits d'hôtel seront offertes à celui qui aura récolté le plus de voix de la part du jury désormais constitué.

Je compte sur vous. Tous.

PS : Nous avons pour le moment une seule participation, qui par voix de conséquence, est pour l'instant en tête des suffrages et ne sera donc pas exposé sur le site avant que nous lui ayont trouvé un adversaire honorable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ra7or 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte