Magazine

Un vélo sous blister…

Publié le 23 juillet 2008 par Rchampagne

   Vélo + connaît un succès grandissant, tout comme dans de nombreuses villes de France. Néanmoins, pour accélerer cette croissance, et optimiser les différents modes de transports, l’Agglo lance une offre Vélo + couplée à l’abonnement annuel Semtao. Le visuel choisi pour la campagne est un vélo gris et vert sous blister, comme s’il s’agissait d’un produit prêt à consommer. Ce packaging est parfaitement réalisé et attire la curiosité : on connait le produit (en l’occurence un service), on reconnaît l’objet (un vélo comme on en voit des dizaines répartis dans le centre ville) et on s’arrête immédiatement sur le fait de le voir en modèle réduit et là … gagné ! on lit inévitablement le message et le visuel a rempli son objectif !
De plus, le lien derrière le visuel (page d’accueil de l’Agglo) donne sur un site dédié, beaucoup plus dynamique que celui figurant derrière nos écureuils d’hier ! Je ne sais pas si la campagne, comme le site web, est réalisée par l’Agglo ou par Effia (prestataire velo +), mais un seul mot : Bravo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rchampagne 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte