Magazine High tech

Star wars : le pouvoir de la force sur Nintendo Wii

Publié le 23 juillet 2008 par Eparsa



Servez-vous de votre télécommande Wii tel un sabre laser et frayez-vous un chemin à l'aide de la Force dans Star Wars : le pouvoir de la force sur Wii. Révélant de nouveaux secrets sur l'univers de la Guerre des Etoiles, Star Wars : le pouvoir de la force vous embarque dans un combat contre ceux qui essaient de vous empêcher de remplir la mission qui vous a été confiée par votre commandant, Dark Vador. En tant qu'élève secret de Lord Vador, vous entreprenez une mission solitaire consistant à traquer les Jedi dans la galaxie et leur montrer ce que signifie le côté obscur de la Force. Ce faisant, vous affinez vos capacités à utiliser la Force et vous vous en servez de manière spectaculaire.
Vous devez maîtriser quatre pouvoirs dévastateurs de la Force. Ces pouvoirs peuvent être utilisés en utilisant intuitivement la télécommande Wii et le Nunchuk. Force Push vous permet d'envoyer valdinguer vos ennemis à travers les murs tandis que le Force Grip vous permet de les maintenir en l'air avant de les lancer où vous voulez. Les deux derniers pouvoirs sont Force Repulse et Force Lightning qui vous permettent de semer la destruction à plus ou moins grande échelle.
Au maximum de votre Force, vous conduirez le combat avec l'arme intergalactique la plus importante jamais développée, le sabre laser. Lancer des attaques au sabre laser à l'aide de la télécommande Wii vous donne l'impression d'être au cœur de l'univers de Star Wars et, grâce aux attaques et aux combinaisons spéciales, vous serez bientôt à même de combattre tous les Jedi de l'univers.
Outre l'aventure solo, Star Wars : le pouvoir de la force sur Wii propose un mode duel exclusif qui vous permet d'affronter un ami au cours de combats impressionnants. Choisissez votre personnage Star Wars préféré et montrez à votre adversaire qu'il faut compter avec vous. Jouez un rôle dans la grande histoire Star Wars et vivez dans une galaxie lointaine, très lointaine.

  • Maniez votre sabre laser et les pouvoirs de la Force à l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk.
  • Faites des découvertes au sujet de l'univers Star Wars en incarnant l'élève secret de Dark Vador.
  • Choisissez votre personnage Star Wars préféré et affrontez un adversaire en mode Duel.


 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte