Magazine

Mille et une pages cherchent bibliothèque

Publié le 18 juin 2008 par Magda

Déménagement.

Je paie cher mes deux passions. Livres et vêtements. Aïe. Voilà comment une lectrice un poil trop adonnée à la mode se retrouve à grimper quatre étages sans ascenseur avec vingt cartons portant la mention “Fringues/Bouquins”.

Mais le pire, chers tous, c’est que dans l’euphorie de l’installation, je n’avais pas réalisé que JE N’AI PAS DE BIBLIOTHEQUE. Et voilà mes amis qui pique-niquent assis sur mes Balzac, mes Proust et mes trente ouvrages (au moins) sur Berlin. Voilà votre servante, Magda, qui aurait bien équipé ses livres d’une puce qu’on pourrait faire clignoter à distance pour retrouver le dico d’anglais qui se cache sous la Recherche du temps perdu ou les tomes des Trois Mousquetaires. Enfer.

J’espère donc, en conséquence, que vous pardonnerez le peu de fréquence de posts sur ce blog (surtout toi, Nicolas BàL). J’attends toujours vos images pour Le Bic dans l’Oeil (aujourd’hui c’est le tour de Fafa de voir son image racontée!) et je me jette entre les pages d’Aux innocents la bouche pleine de François Simon, que les éditions Robert Laffont m’ont fait le plaisir de m’envoyer aujourd’hui. A très vite!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magda 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog