Magazine High tech

7 raisons pour lesquelles vous manquez des opportunités de marketing cross-canal

Publié le 24 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

important? Le paysage du marketing estchange rapidement. Il existe d'innombrables nouveaux outils qui aident les spécialistes du marketing à la fois publics cibles pour votre produit et atteignez-les dans des endroits uniques. Mais il peut être difficile de suivre toute cette technologie, en particulier dans une grande entreprise où l'évolution des processus prend du temps. Il y a certaines entreprises agiles qui ont capitalisé sur les opportunités de marketing cross-canal émergentes. En revanche, il y a tout autant d'entreprises qui ont connu des difficultés.

Afin de continuer à croître et à atteindre des clients potentiels, il est essentiel de rester au top de chaque canal marketing. Avec un retour sur investissement de canal en constante évolution, ne compter que sur quelques options peut être préjudiciable. Voici sept raisons pour lesquelles vous pourriez manquer marketing cross-canal opportunités qui pourraient vraiment avoir un impact sur votre entreprise:

La gestion des données à partir de nouveaux canaux ajoute une couche supplémentaire de complexité. Il est essentiel de conserver des données diligentes pour les coûts, ROI et les efforts consacrés à chacun de vos canaux. Cela vous permettra d'évaluer les performances et de décider si et où doubler. Lorsque vous entrez dans un nouveau canal, il peut être difficile de savoir comment collecter et surveiller ces données.

raisons pour lesquelles vous manquez opportunités marketing cross-canal


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog