Magazine High tech

Google Faces Monopoly Probe, étude de modèles d’attribution B2B sophistiqués et nouvelles options de visioconférence de LinkedIn

Publié le 25 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas
Google Faces Monopoly Probe, étude de modèles d’attribution B2B sophistiqués et nouvelles options de visioconférence de LinkedIn Google Faces Monopoly Probe, étude de modèles d’attribution B2B sophistiqués et nouvelles options de visioconférence de LinkedIn DU CÔTÉ LE PLUS CLAIR: Google Faces Monopoly Probe, étude de modèles d’attribution B2B sophistiqués et nouvelles options de visioconférence de LinkedIn

Un regard léger sur "Publicité générique" en ces temps incertains "" par Marketoonist Tom Fishburne - Marketoonist

Alexa perturbe hilarante des moments épiques dans les publicités de Droga5 London à propos du contrôle vocal - Adweek

TOPRANK MARKETING & CLIENTS DANS LES ACTUALITÉS:
  • Lee Odden - L'expertise en marketing: notre Top 20 de 2020 [In French] - ExoB2B
  • Marketing TopRank - Autorisation d'interrompre (alias The Great Unfollowing of 2020) - Jason Falls
  • Marketing TopRank / SAP - Le facteur n ° 1 du marketing d'influence B2B avec Ursula Ringham & Rachel Miller | Studio CMO - Spirale d'or

Avez-vous trouvé vos propres histoires de marketing les plus importantes de la semaine dernière des nouvelles de l'industrie? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Merci de vous joindre à nous pour les nouvelles hebdomadaires du marketing B2B, et nous espérons que vous reviendrez vendredi prochain pour un autre regard sur les nouvelles les plus pertinentes du secteur du marketing B2B et numérique. En attendant, vous pouvez nous suivre sur @faire une blague sur Twitter pour des nouvelles quotidiennes encore plus actuelles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog