Magazine Conso

Ca bouge chez cazes !

Publié le 23 juillet 2008 par Thierry Roussillon
Nous vous l’annoncions voici un an :
l’ouverture d’un espace restauration au Domaine Cazes.
Depuis le 29 juin, la « Cuisine » a installé son comptoir pour la saison estivale au Domaine Cazes à Rivesaltes. Après Collioure et Perpignan, la plus catalane des anglaises, Victoria Robinson, a accepté d’animer cet espace restauration qui connaîtra d’autres chefs, d’autres thèmes.

Ouvert uniquement à midi, le comptoir à tapas animé par Guillaume et Swan propose de délicieuses préparations aux accents catalans et andaloux exclusivement à partir de produits frais. La Méditerranée dans une assiette ! Sans oublier les pâtisseries, elles aussi maison.
Le tout accompagné des vins du domaine Cazes : Canon du Maréchal, Côtes du Roussillon Villages, Rivesaltes, Muscat de Rivesaltes.
Des menus particuliers ont été conçus pour de grands classiques du domaine tels que le Canon du Maréchal dans ses trois couleurs, le Rivesaltes ambré et le Muscat de Rivesaltes ou des vins plus « insolites » comme le Libre Expression.
« La Cuisine » Domaine Cazes
4 rue Francisco Ferrer 66600 Rivesaltes
04.68.53.28.05
Ouvert tous les midis du 29 juin au 25 août.
Tarifs : la petite assiette de tapas est à 5 euros, les formules autour d’un vin (Canon du Maréchal, Muscat…) débutent à 24 euros.
À l’automne prochain, l’espace restauration proposera une nouvelle formule avec un autre chef.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine