Magazine High tech

Étude de porte de contenu B2B, augmentation des dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux, nouvelles publicités jouables de Facebook et nouvelles informations sur la réponse aux pandémies du marketing B2B

Publié le 30 octobre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas
Étude de porte de contenu B2B, augmentation des dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux, nouvelles publicités jouables de Facebook et nouvelles informations sur la réponse aux pandémies du marketing B2B Étude de porte de contenu B2B, augmentation des dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux, nouvelles publicités jouables de Facebook et nouvelles informations sur la réponse aux pandémies du marketing B2B DU CÔTÉ LE PLUS CLAIR: Étude de porte de contenu B2B, augmentation des dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux, nouvelles publicités jouables de Facebook et nouvelles informations sur la réponse aux pandémies du marketing B2B

Un regard léger sur "L'évolution des besoins des clients" par Marketoonist Tom Fishburne - Marketoonist

Confus Army Corp of Engineers essayant de découvrir ce que fait le gros câble bleu connecté au pays - The Onion

TOPRANK MARKETING & CLIENTS DANS LES ACTUALITÉS:
  • Marketing TopRank - Top 20 des blogs de marketing numérique et leurs spécialités - Rank Company
  • Lee Odden - Conception de campagnes de marketing d'influence - Evans sur le marketing

Avez-vous trouvé vos propres histoires de marketing B2B de la semaine dernière des nouvelles de l'industrie? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Merci de vous joindre à nous pour nos nouvelles hebdomadaires sur le marketing B2B, et nous espérons que vous reviendrez vendredi prochain pour un autre regard sur les nouvelles les plus pertinentes de l'industrie du marketing B2B et numérique. En attendant, vous pouvez nous suivre sur @faire une blague sur Twitter pour des nouvelles quotidiennes encore plus actuelles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Dugnas 176 partages Voir son profil
Voir son blog