Magazine Photos

Photos du concert de Michal aux pré-fêtes de Genève

Par Michel Bobillier

La programmation de la scène des Clubs des pré-fêtes de Genève est très éclectique et c’est un élément qui me fait apprécier cette scène. Elle me permet de découvrir de nouveaux artistes tel que le fougueux Michal, qui a attiré un public jeune et venu nombreux pour voir son idole. Michal nous proposait son récital My gueule en acoustique, étant accompagné par un seul guitariste et par lui-même au synthé pour certaines chansons, ce qui mettait en évidence sa voix.

Au niveau photographique, Michal c’est du bonheur ! Il bouge beaucoup ce qui permet de varier les prises de vue, aime utiliser l’avant scène et sait très bien utiliser son corps et prendre des positions qui le mettent en valeur. De plus, il est très observateur, repérant tout ce qui passe devant la scène et aime jouer avec les photographes.

N’ayant pas eu encore le temps de trier mes photos, je vous propose deux photos de ce concert. Je publierai d’autres photos de Michal qui est très photogénique.

Concert de Michal aux pré-Fêtes de Genève

Concert de Michal aux pré-Fêtes de Genève


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Catherine
posté le 15 août à 18:55
Signaler un abus

Bravo vos photos sont superbes (pas que celles de Michal d'ailleurs). Ayant assisté au concert de Michal que nous avons vraiment beaucoup aimé, nous en avons nous-même quelques unes de sympa (c'est mon mari que l'on voit les bras en l'air entrain de prendre une photo sur la deuxième de vos photos !). A bientôt pour la suite de vos photos.

Catherine

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines