Magazine Télévision

Stargate continuum

Publié le 23 juillet 2008 par Tb509

Salut!

stargate.jpg
Hier soir j’ai regardé "Stargate continuum". Fan de la célèbre série dont il est issu, je doit dire que j’y suis allé en reculant. Je craignais par-dessus tout des infidélités à la série originale qu’on pouvait faire dans ce genre d’exercice.

Finalement j’ai était agréablement surpris. Un film plus consistant avec une très bonne réalisation (pour un téléfilm), d’excellents effets spéciaux et un scénario fidèle à l’esprit de la série. Même si certains le trouvent trop long, pour ma part je dis qu’il fallait au moins ça pour développer une histoire aussi complexe, faire des clins d’œil aux classiques de la série et faire apparaître tous les héros qui ont fait le succès de cette dernière depuis la première saison.

Seul point négatif, dans la version française, les voix des acteurs ne sont pas celles de la série. C’est vrai qu’on s’y habitue, mais pour les plus fanatiques comme moi au début ça fait un choc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par lightning
posté le 23 juillet à 23:08
Signaler un abus

C'est parce que tu as regardé une version canadienne. La version française de l'arche de vérité vient de sortir, il faudra attendre pour Continuum

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine