Magazine France

Jean-Marie Bockel, pour de rire ?

Publié le 23 juillet 2008 par Nicolas J
Jean-Marie Bockel est officiellement payé par le gouvernement pour faire rire les blogueurs gauchistes. Sinon, je ne vois pas pourquoi il dirait de grosses bêtises comme ça.

L’envie compulsive de faire un billet me saute à la gorge car il faudrait vraiment être con pour faire un deuxième billet de suite sur les classements de blogs ou pour attaquer mes petits camarades pour faire du buzz. Tout en se permettant des mensonges éhontés.
Jean-Marie Bockel est, je crois (car je m’en fous), Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, non pas de la blogosphère, mais des vraies guerres avec des gens qui meurent. Oui. Les combattants ne vivent pas vieux. On doit bien un Secrétariat d’Etat à ceux qui reste. Au PS, on y participe activement puisqu’on leur a fourgué Bockel.
Outre qu’il dit des bêtises sur le comportement des socialistes pendant la discussion de cette loi et malgré quatre zozos qui ont été troller le Monde, il oublie. Il oublie tout.
Il oublie qu’il fait partie du gouvernement qui a fait le « paquet fiscal », les tests ADN, la réception en grande pompe de Kadhafi, les expulsions à la chaîne, la destruction du droit du travail, la privatisation de GDF… et j’en passe, notamment la baisse du pouvoir d’achat et la hausse du kébab… on va encore m’accuser d’imputer au gouvernement des trucs qui ne lui sont pas dus.
Jean-Marie Bockel appelle maintenant au rassemblement autour de lui et de son nouveau parti pour la création d’une gauche moderne. Ca ne peut être que pour nous faire rire.
Mais c'est moyen.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte