Magazine Focus Emploi

Land Rover takes a ride with mobile

Publié le 23 juillet 2008 par Christophe Perez

Land Rover a lancé un portail Web mobile pour ses véhicules tout-terrain pour dynamiser les ventes.
Les consommateurs recherchent de plus amples renseignements sur le Range Rover, Range Rover Sport, LR3 et LR2 http://www.landrover.com pouvez visiter leur site de permis-téléphones pour en savoir plus sur les voitures. Land Rover agence de publicité Young and Rubicam exploiter Netbiscuits mobile de plate-forme Web pour offrir le contenu riche à travers tous les dispositifs et les transporteurs.
«Land Rover est une marque qui atteint tous les coins du globe, du plus développé des environnements urbains les plus éloignées des zones brousse», a déclaré Ran Farmer, directeur général Amérique du Nord pour Netbiscuits, Reston, Virginie. "La connexion avec l'élargissement de la portée mondiale du Web mobile est clair.
Depuis le lancement de la Land Rover portail, le site a été vu par les utilisateurs mobiles dans des dizaines de pays à travers l'Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie », a déclaré M. Farmer.
Les utilisateurs mobiles peuvent parcourir des vidéos, des images, un 360 degrés galerie de photos et spécifications des véhicules des quatre Land Rover chapiteau noms.
Les utilisateurs peuvent également demander une brochure physique sera envoyé par la poste à une adresse et dites à un ami sur le site mobile, en envoyant un lien par SMS message texte.
En utilisant la plate-forme Netbiscuits, le nouveau site Web mobile reconnaît maintenant que les téléphones mobiles d'accéder au site et ajuste automatiquement le contenu à la taille de l'écran.
Il est également une page séparée optimisé pour les utilisateurs d'iPhone.
Land Rover véhicules ont publics à travers le monde et la création de contenu optimisé pour le plus grand public possible mobile est essentiel.
Young et Rubicam utilisé Netbiscuits "sur le Web plate-forme de développement à développer rapidement le portail WAP de construire la marque Land Rover entre ces publics mobiles.
Produire des riches comme des photos et des vidéos optimisées pour les appareils mobiles est important de diminution des temps de téléchargement associer la marque Land Rover à la fine pointe de médias.
Netbiscuits "plate-forme est disponible sous forme de Web-based services logiciels.
La plate-forme fournit tous les outils, les interfaces mobiles et les technologies habilitantes en ligne qui sont nécessaires pour développer, maintenir et professionnel du marché des applications Web mobiles.
«L'avantage de Netbiscuits est qu'il fournit les outils que les développeurs ont besoin pour créer des expériences riches mobile à partir d'une seule plate-forme qui peut ensuite être livrés à des appareils mobiles au niveau mondial," a déclaré M. Farmer.
"Pour une prime de marques mondiales telles que Land Rover, Netbiscuits, il est facile, rapide et rentable d'atteindre ce large public mobile», at-il dit.
Appareils mobiles et de données sont de plus en plus de plans et de plus en plus accessibles au grand public et c'est pourquoi des marques comme Land Rover cherchent à atteindre ce marché en pleine expansion.
"Le Land Rover site mobile sert plusieurs objectifs," a déclaré M. Farmer. "Il positionne la marque comme un leader dans la nouvelle chaîne d'information mobile.
"Il étend la portée de la marque à un large public mondial", at-il dit. "Et, en utilisant Netbiscuits il Land Rover donne un meilleur contrôle sur la façon dont son message est communiqué le monde."
source: www.mobilemarketer.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Emanuele
posté le 07 août à 15:18
Signaler un abus

Bravo pour cette traduction google !

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte