Magazine High tech

La Wii aura son avocat !

Publié le 23 juillet 2008 par Livegen

Malheureusement, ce ne sera pas Phoenix Wright. Malgré la ressemblance troublante, Mark ne fait pas partie du cabinet Wright & co, mais sera un des cinq avocats jouables dans Defenders of Law.

C'est le studio portugais GameInvest qui développe ce nouveau jeu d'enquêtes dans le monde juridique, à destination des PC, Wii et DS. Evidemment, le but du soft est de prouver l'innocence de son client, tout en levant le voile sur les mystères de chaque protagoniste.

Les joueurs sont d'abord invités par le juge à mener deux semaines d'investigation, durant lesquelles ils récolteront bon nombre d'indices, allant de l'empreinte digitale à divers instruments, et interrogeront certains témoins. Une fois l'heure du procès arrivée, ils devront tout faire pour contredire les accusations du procureur et acquitter leur client.

Les fans de la série Ace Attorney seront certainement peu dépaysés par le système de jeu, et peut-être davantage déconcertés par le style visuel, associant réalisme des décors et design manga parfois douteux des personnages. Ils se feront néanmoins leur propre avis en observant les images de la version PC, au bas de cette news.

Notons que GameInvest annonce un nombre impressionnant de 25 scénarios, pouvant prendre des embranchements différents selon les choix du joueur, ce qui porterait la durée de vie de ce jeu à quarante heures. Avant de crier "Objection !" sur ces affirmations, nous devrons attendre la sortie de ce jeu, qui ne dispose pas encore de date.

Source : Communiqué de presse

Images

Image

800x600 116Ko
Image

800x600 167Ko
Image

800x600 116Ko

Image

800x600 84Ko
Image

800x600 124Ko
Image

800x600 92Ko

Image

800x600 175Ko


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte