Magazine Conso

Comment débloquer Eri Kamataki dans Yakuza Like A Dragon pour intégrer notre équipe ?

Publié le 12 novembre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le jeu Yakuza : Like a Dragon est sorti et avec lui, on plonge un peu plus dans l'univers dans la saga et dans un nouveau style pour l'univers qui devient un peu plus J-RPG. On a alors l'arrivée de personnage optionnel que l'on peut facilement oublier si on ne fait pas attention même en voulant terminer complétement le jeu. Il faudra par exemple faire en sorte qu'Eri Kamataki rejoigne notre groupe et c'est de cela dont nous allons parler.

Comment débloquer Eri Kamataki ?

Tout d'abord, pour commencer, il faudra atteindre le chapitre 5 du jeu au moment où on va pouvoir s'occuper de la gestion de l'entreprise. Le personnage d'Eri Kamataki va nous apprendre comment gérer son entreprise et elle en est surtout la responsable.

On va alors devoir atteindre le top 100 dans le classement des entreprises, nous obligeant ainsi à passer du mode aventure du jeu à la gestion afin de débloquer Eri Kamataki et voici donc quelques astuces à prendre en compte :

  • Terminer l'intrigue secondaire #18 - Home Run Héroïque qui est disponible dans le chapitre 5 de l'histoire. On obtient alors en récompense la possibilité de recruter Hanamaya dans la société.
  • Ensuite, il faudra acheter le Mahjong Club Ling et y mettre Hanamaya en gestionnaire.
  • Faites quelques tours d'activité jusqu'à la Réunion d'actionnaires. Utiliser 3 personnages afin de couvrir les 3 attributs : Omelette, Hanamaya et Kamataki.
  • L'argent remporté va nous permettre d'améliorer notre propriété d'Ichiban Confections.
  • Répéter l'étape plusieurs fois pour réussir à atteindre le top 100.
  • On aura alors un rendez-vous avec Eri au Survive Bar.

Suite à ce rendez-vous, Eri Kamataki va rejoindre notre équipe, rien de bien compliqué finalement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine