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La puissance en précision avec le marketing basé sur le compte

Publié le 13 novembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Dani Scherer, directeur principal des opérations commerciales, et Ankit Sharma, directeur principal des opérations marketing, ont récemment participé à . Au cours de ce webinaire, ils ont discuté de la manière de mettre en œuvre avec succès des programmes de marketing basé sur les comptes (ABM) et de la manière dont BMC engage ses comptes de premier niveau en utilisant . Ils ont parlé de:

  • Les défis auxquels ils ont été confrontés pour aligner les ventes et le marketing

  • La transformation de l'état d'esprit, de la stratégie et des processus dans toute l'organisation

La mise en œuvre d'une stratégie ABM n'est pas une chose facile à faire par n'importe quel effort d'imagination. Quand nous (BMC) avons commencé à regarder , il y avait un objectif de premier niveau dans l'organisation pour mieux aligner nos équipes marketing et commerciales. Pour ce faire, un changement de mentalité était nécessaire. Nous avons compris que conduire le changement dans une organisation n'est pas toujours le bienvenu et se heurte parfois à un refus.

À partir de là, nous pouvons lancer des campagnes qui engagent et convertissent nos comptes cibles. De plus, l'extensibilité d'Oracle Eloqua nous permet de nous intégrer à notre pour s'assurer que les prospects sont rapidement acheminés vers les ventes, Treillis pour extraire l'intention et adapter les données via l'application cloud, et d'autres partenaires pour réussir avec notre stratégie.

Vous pouvez également regarder la rediffusion du webinaire .

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