Magazine Médias

Secret Story - Alexandra : “Si t’étais moche tu serais pas ma copine” (VIDEO)

Publié le 23 juillet 2008 par Dancarter

La pauvre Maeva est complexée, elle manque de confiance en elle. Elle n’aime ni son nez ni ses dents et cherche donc un peu de réconfort dans la douceur de la nuit… Alexandra, en bonne copine lui dit de ne pas s’inquiéter puisqu’elle n’a pas d’amies moches. Pour être une amie d’Alexandra, le critère déterminant est la beauté… Cela laisse songeur! Maeva n’a pas l’air rassuré pour autant.

(source tf1.fr)

Vidéo:

alexandra secret story
Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Hayden
posté le 24 juillet à 15:42
Signaler un abus

Morandini il faut absolument que tu postes ça! C'est un mp3 ou on entend les sardinnes se foutre ouvertement de tout les habitants de la maison avec des propos assez blessant et très méchants! Alexandra ne perd pas le nord, stratégie, stratégie toujours!

Pour te faire un petit résumé...

-Ils parlent de mettre à bout Isa pour qu'elle demande à partir. -Ils prévoient de foutre la merde et de faire n'importe quoi dans la maison lorsqu'ils seront nominés. -Ils veulent absolument que Isa et Laurent et surtout Samantha jartent. -Ils critiquent longuement le physique de Nathalie JD rigole il peut pas la saquer et là verrez bien chez les fous. -JD veut dormir avec Marylin pour la charmer, mais Cyril l'informe qu'elle a des gosses et que c est pas une bonne idée, JD dit qu il en a rien à foutre ! -Ils disent qu'il risque de y'avoir une dispute sur le prime car Mary se rapproche trop de SAM, et ont pris la douche ensemble ! Ils veulent faire passer des rumeurs pour que ça arrive aux oreilles de Nath et qu elle demande à SAM de sortir pour qu elle ne puisse pas mettre fin à leur stratégie qui est de gagner tous les 4 le jeu ! -Maéva dit qu elle fera tout pour foutre la merde entre elles, d ailleurs elle va de ce pas dire à Mathias que ça craints pour Nath ce qui se passe entre SAM et Marylin pour que Mathias leur fasse la moral et que ça passe en quotidienne pour faire du mal à Nathalie chez elle sans SAM !!! -Alex n'aime pas le physique de Mary et qu elle hait du plus profond de son être Nathalie qui ressemble à la patate VICO ! -Maeva trouve Marylin sensuelle, Cyril l'a trouve belle. JD la trouverait belle si elle aurait été dans leur clan. Maeva attend Alice dans une embrouille pour créer le bordel du siècle et que tous les autres se retournent contre Alice. -Ils sont fiers de leur avoir tailler un costard (de les avoir critiqué tous un par un..)

-Ils se moquent des vêtements d'Alice, se moque de ses faux seins, de son poignet tordu, JD n'aime pas le fait qu'elle se matte tout le temps (chose que JD ne fait jamais... ), Ils disent qu'Alice se tape des mecs vieux oO. -On apprend que Maeva est complexée par son nez et ses dents, JD lui lance des fleurs. Alex "si t'étais moche, déjà tu serais pas ma copine (super intelligent le mec! en gros si t'es moche on peut pas être copain), Nathalie est hideuse et donc ce n'était pas ma copine quand à Caro le boudin de la saison regarde ce que j'en ai fais, je l'ai écrasée comme une merde . » (Oooh ça sent le pauvre frustré qui se venge parce qu'il s'est mangé un rateau! Caro un boudin on aura tout entendut!) -Alex dit qu'à l'école tout le monde de toute façon était jalouse d'elle (les filles) car elle était belle. -Et ils se moquant honteusement du poignet d'Alice Maéva et Alexandra sont mortes de rire et disent qu'Alice pourrait pas faire mannequin avec une tronche pareille et que tout le monde doit la détester dehors et que Caro doit faire des ménages à cette heure si pour payer ses robes de merde pour venir sur le prime et que Nicolas était un ancien SDF travesti.

A NOTER la méchanceté gratuite des 4 dans cette conversation envers Alice et Nath qui seraient blessée d entendre ça ! A toi de jouer Morandini!

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines