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Comment optimiser un modèle de notation des leads avec plus d’intelligence

Publié le 18 novembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

s'est entretenu avec Hannah Kranich, directrice de la génération de la demande chez Dow, sur . La conversation impliquait comment peut améliorer la notation des leads en y ajoutant plus d'intelligence.

comporte trois étapes principales: l'identification des prospects potentiels; connaître le bon moment pour les contacter; et fournir le bon contenu pour transformer cette perspective en prospect. À partir de là, les spécialistes du marketing entretiennent les prospects pour les transférer aux ventes pour conclure l'affaire. Le scoring des prospects vous permet de savoir à quel point un prospect est bon et s'il est prêt à être transféré dans l'entonnoir marketing.

Les prochaines étapes de Dow impliqueront de creuser dans les données et de rester à la fois axé sur les données et inspiré des données. Ils travaillent avec leur propre et l'équipe de données pour créer différents types de rapports. Ils utilisent également des outils de vente croisée pour identifier quelles entreprises sont les bonnes à vendre à l'aide de ces rapports et de leurs autres données.

Grâce à leurs efforts, l'équipe de Kranich a un meilleur alignement entre le marketing et les ventes, car les équipes travaillent à partir du même ensemble de données. est devenu beaucoup plus important pour eux, tout en identifiant ce qui est important pour leurs clients. Ils voient également une vitesse plus rapide pour diriger et un plus grand pipeline d'opportunités.

Le parcours de notation de Dow a commencé avec des données propres et a conduit à un ciblage et , qui a obtenu des résultats.

Comment optimiser modèle notation leads avec plus d’intelligence


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