Magazine

Tata Henriette est sur la poubelle

Publié le 23 juillet 2008 par Zappeuse

Tata Henriette a un peu trop arrosé l’anniversaire du cousin Léonard, et elle est avachie sur la poubelle ? elle s’est assise sur la poubelle ? elle danse sur la poubelle ? Mais non, enfin, soyons sérieux, Tata Henriette ne boit que de l’eau.

Plus sérieusement (quoique …), je tapotais sur le web à la recherche d’une poubelle pour la nouvelle cuisine de notre presque à nous petite maison dans la prairie (j’enlèverai le “presque” quand j’aurai les clés en main). Et je lis, sous l’image d’un bac en plastique au prix fort attrayant (encore un objet fabriqué par des semi-esclaves en Asie du sud-est !), que le couvercle de ladite poubelle comporte une pochette en plastique transparent dans laquelle on peut glisser une photo. Dis chéri, elle est où la photo de môman ? Sur la poubelle mon amour, à sa place … De quoi rallumer définitivement les vieilles querelles familiales …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zappeuse 1040 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte