Magazine Sport

Jo 2008

Publié le 23 juillet 2008 par Alex Ruben

Avec l’été arrivent les Jeux Olympiques de Pékin 2008 en Chine.

Chine-Information.com vous tient au courant quotidiennement des préparatif des Jeux, et vous fera suivre ces olympiades comme si vous y étiez.

Vous découvrirez les infos croustillantes et insolites comme ces chinois appelés « fous olympiques » qui se font des tatouages des JO sur tout le corps ou ce docteur en médecine traditionnelle chinoise qui se plante sur la tête des drapeaux olympique ; vous suivrez l’évolution des plus grands espoirs sportifs français et chinois comme la nageuse française Laure Manaudou ou encore le coureur chinois Liu Xiang ou son compatriote basketteur Yao Ming ; vous suivrez l’évolution des pays dans leur course aux médailles, découvrirez les villes olympiques et les nouveaux stades créés pour cette grande occasion, lirez les nouvelles, et vous pourrez aussi participer au forum, envoyer des cartes de voeux olympiques, créer votre blog, traduire votre prénom en chinois, apprendre le chinois, découvrir la Chine, etc. Et si vous défendez le Tibet, Chine Informations vous accueille également : vous pourrez apprendre les bases de la langue tibétaine, traduire votre nom en tibétain ou trouver un tatouage tibétain à votre mesure...

Ces jeux seront l’occasion pour la Chine de prouver au monde entier son ouverture et sa capacité d’organisation. Cette vitrine ouverte aura pour conséquence l’admiration ou le rejet du reste du monde. Que représentent ces jeux pour vous ? Venez découvrir et participer à ces Jeux Olympiques de 2008 à partir de maintenant.

Si vous devenez membre, vous pourrez aussi gagner des cadeaux, notamment les mascottes olympiques (FUWA) en peluche, un lecteur MP3 chinois, des livres, etc.

Bienvenus aux Jeux Olympiques de Pékin 2008 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine