Magazine Côté Femmes

Ma rencontre avec une fille sweet and spicy!

Publié le 23 juillet 2008 par Comeinmyworld

J’ai envie de vous parler de Kanelle.

Je l’ai rencontré sur Come in my World. On a discuté et j’ai senti que  j’adhérais comme un pneu neige. Je me suis laissée charmer par une demoiselle!

57cannelle1.jpg

27 ans, maman, formatrice. De qui, de quoi, la miss veut garder sa vie bien privée, alors on respecte.

Ce qu’elle préfère sur le service, c’est rencontrer des gens de régions différentes, étant elle-même du grand nord mais aucun rapport.

Côté mode : « J’aime pas les poulettes en jean taille basse, string taille haute. J’aime pas plus les joggings, encore moins sur un homme. Se mettre en valeur, c’est très bien mais sans tomber dans la provoc ». Moi, je dis qu’une nana qui n’aime pas les survêt men, c’est déjà un bon point de départ.

Elle a un niveau de sport élévé : 3 fois par an…. Mais elle fait toutes les soldes, et ça, ça compte !

Côté politique : « ça m’em*. Je crois que j’aurais dû être présidente mais je suis trop idéaliste. Et puis, je sais pas mentir. D’une manière générale, je ne promets jamais rien à personne, c’est mieux. Mais je ne baisse jamais les bras ».

Un gros cœur armé de gros bras. Cette nana a une personnalité énorme. Et elle est d’un positivisme contagieux, juste ce dont vous avez besoin après une sale journée.

Sa vie ? « Faite de gros coups de bol tout le temps », certes, mais je crois qu’elle la provoque  cette chance. Elle la construit et ne la laisse pas filer : « je déteste l’échec, je fais tout pour réussir tout, tout le temps ». C’est le genre à tout assumer et avec succès : un boulot, des études et un enfant, avec le sourire s’il vous plaît.

Religion ? « Je me fais ma propre religion »…. Pas tellement étonnant au vu du reste.

Etre une maman ? Je fais le rôle du père, parfois. Disons que je couve mon oisillon. Là, c’est sa première fois au centre aéré… Je vis plus ! »

D’une nature exigeante (au cas où vous ne l’auriez pas encore notifié), elle l’est aussi avec les hommes : « je ne suis pas à la recherche d’un homme. Je veux qu’il me tombe dessus… avec les qualités que je veux et je fondrai. Mais je vais peut-être, me le créer plutôt. Qui sait, avec la technologie de nos jours. On fait bien des meubles en kit maintenant alors… » Eh bé !

Souvent à la question  « tu as un homme idéal, hormis Georges ?», la réponse est non, et bien Kanelle s’est déjà fait une ferme idée de l’homme qu’elle laisserait entrer dans sa vie !

« Je veux quelqu’un d’intelligent, de cultivé, c’est important. Je n’ai pas envie de m’ennuyer, je voudrais qu’il soit un peu foufou, drôle, bavard, intéressant et intéressé, ambitieux, tendre, pas collant, pas jaloux, je déteste la possessivité. Quelqu’un qui bouge, quelqu’un qui ait du caractère, les moutons, j’ai déjà donné. Il a quand même le droit d’avoir quelques défauts !»

Elle m’a sorti le tout d’une traite et sans faiblir… Messieurs, voilà, un sacré morceau, si je puis me permettre.

Pour autant, elle n’est pas si compliqué à satisfaire : “Je suis assez épicurienne : tout ce que m’offre la vie, je le prends et je le vis à fond. Une promenade sur la plage quand il fait beau, ça n’a l’air de rien mais, moi, ça suffit à me remplir le cœur. ”

“Je n’ai pas de réelle passion [ pt’être, parce que sa grande passion, c’est la vie, simplement]. Une fois, je me suis dit : j’ai pas de passion, ça va pas. Alors, je me suis acheté une guitare. Au bout d’une semaine, je me suis dit que les passions, ça faisait mal aux doigts. Du coup, je la sors pour les anniversaires, je crâne une peu, et puis ça fait très bien dans la déco de mon appart”…. Sacré morceau, je lai déjà dit hein ?

Ton rêve ? « J’ai l’impression que ma vie est un rêve. Je voudrais juste m’acheter une grande maison avec un grand jardin… mais pour ça, il me faudrait un homme pour tondre la pelouse ! »

Messieurs, je n’ai qu’une seule chose à dire : à vos tondeuses !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Aujourd’hui, c’est Liège-Bastogne-Liège !

    Si vous ne le savez pas encore, je vous l’apprends : je suis très amateur de courses cyclistes depuis ma tendre enfance ardennaise. Lire la suite

    Par  François Collette
    SOCIÉTÉ
  • “Résister c’est créer, créer c’est résister…”

    Aujourd’hui étaient les obsèques de Germaine Tillion. Stéphane Hessel a fait un beau discours. En farfouillant sur le net autour de ces deux grands... Lire la suite

    Par  Frédéric Joli
    HUMANITAIRE, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • J-7

    Et oui ! J-7 pour serrer notre fille dans nos bras ! Nous partons samedi matin vers ma chère Barcelone, dimanche nous décolons vers Bogota ! Lire la suite

    Par  Cuca Roca
    A CLASSER
  • C’est la fête !

    Feux d’artifice, musique, danse, drapeaux de tous les partis politiques.. la place Sassine, à Achrafieh était, en fin d’après-midi, très festive. Lire la suite

    Par  Tanialoue
    MOYEN ORIENT, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
  • La doctrine en c’loque

    Je reviens à peine du colloque organisé par l’AFDA et l’Université Nancy II, avec le soutien de l’IRENEE, du Conseil régional de Lorraine, du Conseil général... Lire la suite

    Par  Nufroftsuj
    POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • J’ai reçu mes Supreme Power

    Je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire : la collection de Supreme Power, série publiée en Marvel Max chez nous. Ce ne fut pas facile, car le... Lire la suite

    Par  Franck Aniere
    BD, CULTURE, LIVRES
  • La drogue c’est MAL !

    La drogue c’est mal ! Et quand on prend du G.H.B, il arrive des misères ! Voilà la preuve : "La tuile"envoyé par laveuvepoignetproductions Si la fille du bar... Lire la suite

    Par  David Rodrigues
    INSOLITE, VIDÉOS INSOLITES