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Comment les créateurs de contenu peuvent mieux travailler avec les éditeurs

Publié le 06 décembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

De nombreux écrivains, rédacteurs, ou soumettez leur travail avec beaucoup d'anxiété. Ils se demandent ce que dira l'éditeur. Vont-ils le détester? Vont-ils le déchirer et prouver qu'ils sont une fraude en tant qu'écrivain? D'autres écrivains deviennent combatifs si les commentaires qu'ils reçoivent ne sont pas ce qu'ils voulaient entendre et pourraient essayer de l'ignorer.

Rédacteurs en marketing numérique

Le marketing numérique les équipes ont également des éditeurs. Ils peuvent avoir une variété de titres, rédacteur en chef / éditeur, écrivain ou conteur senior, gestionnaire de contenu, stratège de contenu, etc. Ces éditeurs peuvent également être eux-mêmes des écrivains. En fait, pour ma part, je pense que les rédacteurs devraient être eux-mêmes des écrivains pour garder leurs compétences aiguisées et pour comprendre ce que vivent les écrivains qu'ils éditent.

En bout de ligne, cependant, quelqu'un examine votre travail, le peaufine ou le modifie, et finalement l'approuve une fois qu'il pense qu'il répond à une certaine norme. Certains éditeurs sont différents des autres. Ils peuvent faire tout le montage ou la réécriture eux-mêmes ou ils peuvent le rendre à l'écrivain (ou au concepteur ou à un autre membre d'un marketing de contenu équipe) pour peaufiner et réviser. Quelques-uns font une combinaison des deux.

Lors de la production d'œuvres créatives et / ou de tout type de création de contenu , il est facile d'avoir une vision tunnel et de ne pas voir les choses du point de vue de quelqu'un d'autre, puisque vous avez la tête baissée et que vous faites le travail. Vous en êtes devenu trop proche et avez besoin de prendre du temps et de le regarder plus objectivement.

Les statistiques du Content Marketing Institute indiquent que 72% des spécialistes du marketing disent que le marketing de contenu augmente l'engagement. Le conseil d'eMarketer est de créer au moins un jour. Compte tenu de l'importance d'un bon contenu pour l'engagement et de la quantité produite, il devient nécessaire d'avoir un éditeur pour aider à organiser et à examiner le travail dans un souci de qualité..

Considérez également que lors de la production de contenu de marque, il doit avoir un certain ton et suivez certaines directives de style . Il y a un langage visuel avec lequel il doit être cohérent et des éléments stylistiques qui doivent être inclus pour qu'il corresponde à l'identité de la marque. Un éditeur connaît bien ces directives et peut vous aider à vous assurer qu'elles sont respectées.

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