Magazine Info Locale

Non au coup de force du prefet. unis contre le chomage et la pauvrete, pour un plan d’urgence au service du peuple.

Publié le 07 décembre 2020 par Particommuniste34200

Les communistes Héraultais dénoncent le coup de force de la Préfecture qui, utilisant « l’Etat d’Urgence » permanent, vient d’interdire la manifestation de ce samedi dans le centre-ville de Montpellier, alors que de très puissantes et pacifiques mobilisations s’y sont déroulées les semaines précédentes, notamment pour nos libertés.

Nous appelons à la fois à ne pas tomber dans le piège des provocations de l’Etat, qui cherche à nous diviser, et à amplifier plus que jamais les luttes pour nos libertés. Nous appelons à participer aux rassemblements de Sète (11h à la Mairie) et de Béziers (14h30 à la Sous-Préfecture).
Ces luttes sont indissociables de toutes celles pour reprendre les pouvoirs, partout, sur les forces de la finance et sur le pouvoir Macron/Castex qui les sert. Mettre en place un revenu pour les jeunes de moins de 25 ans, augmenter les minima sociaux, salaires et retraites, sécuriser pour tous le logement, l’eau, le gaz, l’électricité, l’emploi et la formation…

C’est le sens de la campagne nationale du PCF la semaine qui vient. Pour nos libertés, pour taxer le capital, pour construire en commun une vie meilleure, engageons dès maintenant les actions dans tout le département, et préparons notamment les prochains rendez-vous du samedi 12 Décembre.

Le Conseil Départemental


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte