Magazine Culture

1, 2, 3, 4 de Feist version Sesame Street

Publié le 24 juillet 2008 par Juliea
Je le croise un peu partout en ce moment (sur le forum de FilmDeCulte, chez les lapins, sur les blogs d’amis) et je n’avais pas encore eu le temps d’en parler. Il était donc grand temps de réparer ça.
Feist vient de faire une adaptation de sa chanson 1, 2, 3, 4 pour l’émission éducative pour enfants Sesame Street. Dans ce petit clip qui reprend la structure en plan séquence de l’original on retrouve la chanteuse se balancer joyeusement entourée des marionnettes stars du show clamant avec malice "I love counting to the number 4". Se regarde en boucle sans modération.

Note:
1, 2, 3, 4 de Feist version Sesame Street

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Feist - I Feel It All

    J’aimais déjà le précédent clip, j’adore encore plus celui-ci : Lire la suite

    Par  Constance N
    CULTURE, MUSIQUE, POP/ROCK
  • Les Reprises du Lundi. Feist & The Breeders

    Quoi de mieux que des covers pour débuter la semaine du bon pied? Tout d’abord CSS s’attaque au seul classique des Breeders avec cette version de Cannonball... Lire la suite

    Par  Maxime Boisvert
    CULTURE, MUSIQUE, POP/ROCK
  • street photography

    Lire la suite

    Par  Nathalie Belayche
    BEAUX ARTS, CULTURE
  • Street marketing

    Encore une fois une belle idée avec les escaliers roulants, cette fois pour une pizzeria qui vante sa pizza «double fromage». Illusion réussie. Pour votre info... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Street marketing

    Les agences de pub crées des campagnes de plus en plus originales et intelligentes en «street». En voici une pour «Clorets» qui vante sa saveur de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • L'escargot version street culture

    L'escargot version street culture

    Voilà un artiste qui ne manque pas d'imagination. Le paroxisme de la street culture, c'est de revenir à la nature... comme ça, la boucle est... Lire la suite

    Par  Dimitri Boulze
    INSOLITE
  • Street marketing

    À Hambourg, l'agence «Jung von Matt» a eu la bonne idée de transformer les dos d'ânes par des canettes géantes afin de démontrer l'efficacité de la boisson... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog