Magazine Emarketing

HappyCab x VDC : la potion qui booste votre marque employeur !

Publié le 23 décembre 2020 par Ipaidthat

Fatigué de voir défiler des employés qui n’adhèrent pas aux valeurs de votre entreprise ? Épuisé de dépenser des milliers d’euros pour recruter des collaborateurs qui ne mettent pas long feu ? Qu’il est parfois difficile d’être dans la peau d’un employeur… Pour les entreprises de comptabilité qui cherchent à s’agrandir, HappyCab et Vie De Comptable (VDC) ont co-créé un produit unique, très utile pour booster votre marque employeur.

Séduisez la perle rare

VDC n’a pas à rougir de ses chiffres. En tout, ce sont plus de 110 000 professionnels qui suivent l’enseigne sur ses différents réseaux sociaux. Facebook, Instagram, Twitter… VDC reste le plus près possible de son audience cible. Même Google, le moteur de recherche aux mille et une exigences, n’a pas pu résister à son charme.

Pourquoi ne pas profiter de cette visibilité hors norme pour vous présenter sous votre meilleur jour ?

Il vous suffit de créer une page sur HappyCab et de l’enrichir avec des informations pertinentes. En quelques secondes, mettez en exergue les atouts de votre compagnie. Pourquoi ce comptable à l’expérience international devrait vous choisir vous et pas un autre ? HappyCab vous permet de répondre à cette question de façon créative tandis que VDC octroie à votre d’emploi la visibilité qu’elle mérite.

HappyCab x VDC : la potion qui booste votre marque employeur !
Image de couverture modifée issue de : Design vector –People%20vector%20created%20by%20pch.vector%20-%20www.freepik.com">People%20vector%20created%20by%20pch.vector%20-%20www.freepik.com"> www.freepik.com

Recrutez des employés en or

Entre l’intuitivité de la page HappyCab et la portée impressionnante de VDC, les premières réponses à votre offre d’emploi ne devraient pas se faire attendre bien longtemps. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous serez littéralement en train de crouler sous les candidatures.

Heureusement, grâce au partenariat HappyCab x VDC, traiter les candidatures est devenu un vrai jeu d’enfant. Vous n’avez besoin que de quelques secondes pour accéder à l’intégralité du profil du candidat et déterminer si oui ou non, vous avez envie de poursuivre la relation.

Que la réponse soit positive ou négative, n’oubliez pas d’envoyer un message de remerciement au postulant. Heureusement, avec HappyCab x VDC, ce processus peut être intégralement automatisé. Pour le candidat, c’est l’occasion de pousser soulagement… Personne n’aime rester dans l’attente indéfiniment. En un claquement de doigts, vous améliorez l’expérience client sans y passer des heures ni dépenser une fortune.

Fidélisez vos collaborateurs

En 2018, les entreprises françaises enregistrent un taux de turn-over de 15,1 %. Aujourd’hui, rares sont les professionnels qui aspirent à passer toute leur carrière dans la même entreprise…

Entre débauchages par d’autres compagnies et envies de reconversion professionnelle, les employés ont de nombreuses occasions de plier bagages. Pour les entreprises, malheureusement, un turn-over élevé implique de lourdes pertes financières. Il est grand temps de fidéliser vos collaborateurs.

Au lieu d’être un patron, soyez une oreille attentive à qui on peut aisément se confier. Rendez hommage au travail abattu par vos collaborateurs en montrant leurs réalisations au reste du monde. Faites-leur partager leur vécu au sein de votre boîte.

En suivant ces quelques conseils, vous ferez de vos employés les ambassadeurs de votre marque. Connectés émotionnellement, ils désirent rester à vos côtés le plus longtemps possible.

L’article HappyCab x VDC : la potion qui booste votre marque employeur ! est apparu en premier sur IPaidThat Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaidthat 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte