Magazine

Modepass, le site des modasses

Publié le 24 juillet 2008 par Johanna08
J'ai commencé la semaine en parlant de trucs de filles auquels les garçons ne pigent rien, pas de raison de s'arrêter en si bon chemin ! Je vais donc continuer sur ma lancée pour le plus grand malheur de certains.
Modepass, qu'est-ce donc ?
C'est un site communautaire (oui, encore un !) mais la différence c'est qu'il tourne autour de la mode. Un genre de MySpace version "fashion", créé par des filles et avec 99,9% de membres filles...
La grande question est... A quoi ça sert ?
Poster des photos de look, écrire des articles, partager des bons plans, etc... Toutes les blogueuses en vogue (La Méchante, Alix, Punky B, Betty, etc...) possèdent leur page et toi aussi, tu peux faire pareil ! C'est pas cro cro génial ça ?
Pas besoin d'être une fille pour s'inscrire, malgré les apparences. A croire que les mecs n'aiment pas se prendre en photos avec les nouvelles chaussures à la mode (ils sont pas normaux de toute façon). L'autre truc super chouette avec Modepass, c'est que c'est international ! Les tendances de la pampa mexicaine n'auront plus aucun secret pour toi.
www.modepass.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Johanna08 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte