Magazine

Summer Selection de *Polo* Super heros pas de pot ! *Article du 21/11/07*

Publié le 24 juillet 2008 par Ra7or

Qui d’entre vous ne s’est jamais ridiculement déguisé en Batman ou Zorro aux anniversaires surprises de sa petit amie de maternelle? Et qui en grand garçon qu’il est devenu n’a jamais pensé, en voyant sa belle dénudée sur le lit , sauter depuis son armoire, drap sur le dos, en criant sexe en avant,"Voilà Supermannnnn !!!!!" Et qui encore plus vieux qu’il soit devenu ne s’est jamais présenté vodka martini à la main de cette manière "bonsoir, mon nom est bande, James bande." Voilà un joli rêve de petit garçon que nous avons tous eu un jour ou l’autre : être un Super Héros.

Superman
Aujourd’hui RaZor s’intéresse donc aux super héros, ces mâles à la fois icônes de la virilité et des soirée gay, justiciers des temps modernes. Ils sont bâtis comme des statues grecques, ils sauvent le monde au quotidien, sortent des bébés du feu, arrachent une jeune pucelle des griffes d’un méchant et sont adulés des femmes et des foules. Quand ils n’ont pas de super pouvoirs, ils roulent en Aston, cartonnent tout au poker et leur petit accent british (+ gros calibre) font craquer tous les bikinis de la plage. Bref ces mecs là déchirent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ra7or 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog