Magazine People

Les princesses d'hollywood

Publié le 24 juillet 2008 par Chantal Doumont

suri cruise

A Hollywood, les enfants sont traités comme la royauté. Surtout les filles des stars que sont devenues de véritables petites vedettes, déjà promues à une brillante carrière de mannequin. Tous les designers, les publicitaires et les importantes compagnies se les arrachent. On les veut pour une publicité, une marque de vêtements, une page couverture pour un magazine. Les enfants de stars font vendre de la copie et les parents en profitent largement. Les petites filles sont de véritables princesses et on prétend que Suri, 2 ans, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, connaît son alphabet par cœur : Armani, Burberry, Christian Loboutin, Klein. Suri est habillée comme une carte de mode et fait la fierté de ses parents. Depuis que Suri est née, Tom se promène partout avec elle et ne se lasse jamais de l’avoir dans les bras.

Suivent de très près, Violet Affleck, la fille de Jennifer Garner et Ben Afflech, Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina et Brad, Willo Smith la fille de Will Smith et Jade Pinkett, Ava Philippe, la fille de Reese Witherspoon et Ryan Philippe, Harlow, la fille de Nicole Richie et Joel Madden. Dans l’imposante liste, on retrouve également Valentina Pinault, la fille de Salma Hayekc et Henri-François Pinault.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine