Magazine Cinéma

"Inglorious Bastards": Romain Duris et Vincent Cassel chez Tarantino ?

Par Buzzline

Le prochain film de Quentin Tarantino s’annonce très prometteur ! En tout cas, au niveau du casting, on risque de ne pas être déçu !! Après une rencontre avec les beaux Brad et Léo, voilà que le réalisateur pourrait bien choisir les frenchies Romain Duris et Vincent Cassel pour rejoindre l’équipe du film Inglorious Bastards… A part la base du scénario et un casting plus ou moins hypothétique, on ne sait pas grand chose de nouveau long-métrage qui s’annonce  alléchant…

En préparation depuis 6 ans, Inglorious Bastards pourrait bien créer l’événement au prochain Festival de Cannes, comme le souhaite Quentin Tarantino ! Le tournage doit débuter au mois d’octobre prochain pour être fin prêt pour la croisette, espérons que d’ici là, on n’en saura un peu plus…
En attendant la confirmation officielle du casting, retrouvez bientôt Romain Duris à l’écran dans Et après, avec Evangeline Lilly. Tandis que Vincent Cassel sera l’ennemi public n°1 dans Mesrine : L’Instinct de mort puis Mesrine : L’Ennemi public n°1.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines