Magazine

EX-PENSIVE : Love et les fringues.

Publié le 03 juillet 2008 par Politeme

EX-PENSIVE : Love et les fringues.

Hier, séance de torture ultime dans les magasins "chics" : trouver une robe pour la magnifique demoiselle d'honneur que je suis. Mariage de papounet oblige, direction ces gasmamins à air conditionné, rayons espacés de 3km, 4 articles sur les étagères, jamais plus. Nous voici dans le superbement laid mais néanmoins kiffant monde des péteux.


Ce n'est pas tant cette ambiance de superficialité qui me gêne, c'est surtout ces prix exhorbitants pour des chiffons de luxe que se payent des bourgeoises qui ne foutent rien d'autre de leur journée que du shopping.
En réalité, en tant que fille zarbi de haut rang, je n'aime pas boütiker. Trop de rivalité, trop de déceptions, trop de fustration intense devant ce jean qui n'est plus en stock à notre taille (parce que le 34 ou un petit 36, ça part comme des petits pains). Trop de râlerie, trop de gens aussi. Les soldes c'est la période de la revanche des "fashions qui s'y croient", comme si de se ruer dans les boutiques allait faire tourner le monde un peut plus vite, un peu plus rond.
J'ai essayé LA robe, la blanche, celle que quand tu la mets tu te sens légère et habillée, celle qui frôle la peau. Une loque de luxe oui, 400 euros hors réduction, 280 avec. Too much is too much, I went back home without it.
Du coup, je suis pas fringuée pour le mariage, on va encore croire que je fais ma difficile mais que nenni. Je suis juste à la recherche du chic et de la classe, la dandy attitude version woman pour une journée, avec ou sans converses.
Alors on va boütiker plus vintage pour moi, parce que j'adore ça. C'est qui qui sera la plus belle du mariage ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Politeme 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte