Magazine Asie

Ru Yi: caractéristiques et placements

Par Fengshui
Le sceptre Ru Yi est un symbole d'abondance et de richesse depuis les époques où il été porté par les fonctionnaires impériaux Chinois, le sceptre Ru Yi est ainsi devenu l'un des symboles Chinois les plus importants lié à l'autorité et à la puissance. Il est souvent vu sur le bureau des personnes riches et puissantes.
Utilisation:
Selon la culture Chinoise, le sceptre Ru Yi aide son propriétaire dans sa carrière et sa profession en lui permettant de gagner plus de puissance... il est soit porté comme amulette soit placé sur le bureau.

Quelques placements les plus courants.
- A l'ouest pour augmenter votre autorité au sein de votre famille, particulièrement si vos enfants sont rebelles.
- Au nord-ouest de vos salles de séjour pour obtenir le soutient de personnes importantes et influentes. Il augmenterait également vos chances d'obtenir un meilleur travail par ces mêmes personnes.
- Au nord de votre salle de séjour ou de votre bureau pour améliorer votre carrière et vos chances de promotions. Cela vous aiderait également à obtenir plus d'appui de la part de vos subalternes et de vos pairs, et aussi plus de maîtrise sur des employés difficiles...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte