Magazine High tech

Un arc-en-ciel de détails sur Captain Rainbow

Publié le 24 juillet 2008 par Livegen

C'est un oiseau ? C'est un arc-en-ciel ? Non ! C'est Captain Rainbow qui revient pour nous montrer une jolie vidéo et quelques détails sur sa personne.

Cette pâle imitation du Captain Falcon de F-Zéro nous apprend qu'il ne sera pas seul, car Hikari, un personnage de Shin Onigashima (sorti seulement au pays du soleil levant), l'aidera dans ses aventures qui devraient débuter dès le 28 août au Japon.

Captain Rainbow est en réalité une mascotte dans une émission de télévision pour les enfants, incarnée par Nick, un jeune homme capable de, justement, se transformer en ce héros coloré. Bien évidemment, Nick adore les couleurs très voyantes... Au moins, on le reconnait et on se souvient de lui.

Le jeu se déroule sur Mimin Island, un lieu où les rêves deviennent réalité. Le but de Nick est forcément de parcourir l'île à la recherche de personnes à aider, et il doit réaliser les rêves des autres au lieu des siens, comme un vrai héros. Dans son périple, il rencontrera des personnages célèbres de Nintendo, comme Birdo ou encore NES golf, et plein d'autres...

N'oublions pas de dire que pour combattre, il utlisera un yo-yo. Chacun son arme, même si c'est du déjà vu.

Captain Rainbow - Vidéo#1

Captain Rainbow - Vidéo#2 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte