Magazine Conso

[MP3] Test et vidéo du Tonium Pacemaker par GMP3 !

Publié le 24 juillet 2008 par Greg

Le voici, le voilà notre test de l’énigmatique et unique Tonium Pacemaker. Notre équipe n’étant pas encore inscrite au Championnat du monde de DJ, soyez indulgent avec elle et le test réalisé. Si vous avez vous aussi cet étrange baladeur, n’hésitez pas à nous envoyer vos feedbacks, nous les mettrons à la suite du test. En attendant, voici notre conclusion :

Baladeur de tout les superlatifs, c’est une réussite sur bien des points, mais est-ce vraiment juste de parler de baladeur ? Plombé par une autonomie plus que réduite et des dimensions empêchant de le glisser dans une poche, le Pacemaker justifie mal son argument d’appareil nomade. pourtant. Porté par une fonction de mixage très performante et une qualité sonore proche de l’excellence, on ne peut que saluer la performance technique. Si vous êtes prêt à lui pardonner son manque de fonctions annexes et son prix excessivement élevé, alors ce baladeur est fait pour vous.

Accèdez au test

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et questions sur notre forum !

 
push

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte