Magazine High tech

Le jeu vidéo a son argus de l’occasion

Publié le 24 juillet 2008 par Nonmeo

Mister Game Price

Indispensable pour les professionnels et instructifs pour les joueurs, Mistergameprice.com permet de connaître le prix d’achat et de vente d’un jeu d’occasion selon l’argus officiel du jeu. La base de donnée de MGP s’étend sur 3600 titres, allant des plus vieux Game & Watch de Nintendo ou des antiquités de la Master System de Sega, aux plus récents jeux tournants sur PS3.

De quoi estimer précisément les trésors dormants dans notre grenier ou prenant la poussière tout en haut d’une étagère. Chaque fiche est divisée en trois sections principales : “Prix pour les particuliers”, “Prix de rachat conseillé en boutique”, et “Prix de revente conseillé en boutique”. Pour chacune, le prix est décliné selon la complétude du produit : jeu sans boîte, jeu seul.

A noter que la consultation libre est limitée à deux fiches par jour, ce qui peut se montrer assez frustrant. Mister Game Price s’adresse clairement aux professionnels.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nonmeo 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog